PS4 Impossible de lancer la map " The Giant "

MoDz-_-KileuR

Contributeur
Réactions
4
    Réponse de MoDz-_-KileuR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Impossible de lancer la map " The Giant "
Salut tout le monde ;)
lorsque je lance la map " the giant " pendant le chargement de la map , le jeux se ferme automatiquement est il m'est impossible de jouer sur cette map.
j'ai essayer avec un autre disque , mais sa ne marche toujours pas.
si vous avez une réponse à mon problème , sa m'arrangerais énormément car j'ai tout de même payer la map...
je précise que auparavant je jouer sur cette map sans aucun problème.
merci de m'aider !

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 141
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Impossible de lancer la map " The Giant "
Un autre disque ? Disque dur ?

As-tu tenté de la re-installer ?
Supprimer les données de jeux ?

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Contributeur
Réactions
764
    Réponse de s0leil Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Impossible de lancer la map " The Giant "
Un autre disque ? Disque dur ?

As-tu tenté de la re-installer ?
Supprimer les données de jeux ?
J'ai le même problème avec zetsubou no shima et j'ai supprimer et réinstaller sa change rien ...

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 141
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Impossible de lancer la map " The Giant "
J'ai le même problème avec zetsubou no shima et j'ai supprimer et réinstaller sa change rien ...
C'est vraiment étrange, tu es la première personne qui a ce soucis, surtout sur PS4 quoi..

Contacte Sony, ou Activision, je ne pense pas que tu auras une aide supplémentaire ici désolé :/

Haut Bas