Résolu Impossible de lancer bo2

LeCodeBarre

Membre
Inscription
22 Juin 2016
Messages
32
Réactions
2
Points
556
Salut à tous, j'ai besoin d'aide, aucun moyen de lancer bo2 sans freezer, que ce soit avec multiman ou en disque, j'ai changé l'eboot ça ne change rien... si quelqu'un a une réponse... dites moi quoi faire
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut à tous, j'ai besoin d'aide, aucun moyen de lancer bo2 sans freezer, que ce soit avec multiman ou en disque, j'ai changé l'eboot ça ne change rien... si quelqu'un a une réponse... dites moi quoi faire
Salut

Essaye de changer de compte ;)
Y'a eu plusieurs topic avec ce problème qui a était régler comme ça
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut à tous, j'ai besoin d'aide, aucun moyen de lancer bo2 sans freezer, que ce soit avec multiman ou en disque, j'ai changé l'eboot ça ne change rien... si quelqu'un a une réponse... dites moi quoi faire
Bonjour,

Quand tu lances le jeu, tu as un écran noir ou un autre problème ? :mmh:
Tu as essayé de changer de compte ? :mmh:
Sinon, tu peux essayer de te faire un eboot avec cet eboot builder : https://reality-gaming.fr/threads/bo-2-eboot-self-builder-fonctions-sprx-1-19.493542/
 

LeCodeBarre

Membre
Inscription
22 Juin 2016
Messages
32
Réactions
2
Points
556
Bonjour,

Quand tu lances le jeu, tu as un écran noir ou un autre problème ? :mmh:
Tu as essayé de changer de compte ? :mmh:
Sinon, tu peux essayer de te faire un eboot avec cet eboot builder : https://reality-gaming.fr/threads/bo-2-eboot-self-builder-fonctions-sprx-1-19.493542/
en faite, y'a la barre de chargement en bas, où tu vois le signe bo2 tourner, bah a un moment il freeze d'un seul coup donc c'est pas vraiment un black screen
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci ça remarche, le problème est dû à quoi enfaite ?
Le compte est surement ban et vu que tu as un anti ban tu prend masse de bug au lancement ou connexion ;)


Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.


Chris' SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut