IMPOSSIBLE DE JOUER EN LIGNE SUR MW3 !

jordandu59

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
83
Réactions
4
Points
2 331
Bonjour , alors comme vous avez pu le constaté (dans le titre) il m'est impossible de joué en ligne , cela fait trois mois que ce même message apparaît quand j'appui sur ''jouer en ligne'' :

ERREUR

Le serveur de call of duty: Modern Warfare 3

n'est pas disponible actuellement.Veuillez

réessayer ultérieurement ou visiter



pour obtenir des mises a jour.



La version du multijoueur (enfin le nombre qui s'affiche en haut a droite du menu multijoueur) est 1.8.515

J'ai supprimé les données du jeux et je l'ai relancé pour installer les mises a jours proposé quand je lance le jeux et une fois installé rien n'y fait ... ce même message apparaît constamment . J'arrive a jouer sans probleme au premier Call of duty: black ops en multijoueur ainsi que MW2

Je ne trouve pas le probleme , et j'ai besoin d'aide ... Merci d'avance
salut ton probléme a t'il etait resolue ?? g le meme cela fait 3 jours que je peut plus me conecter
au multi de mw3
 

Makaveli100

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
24
Réactions
2
Points
13 666
Pour ma part 3 comptes banni en utilisant des menus en 1semaine donc oui les bans sont pressent, par contre avec des eboot et tools après 3jours aucun ban... enfin pour l instant :)
 

Skidhow™

Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
563
Réactions
102
Points
2 856
Bonjour , alors comme vous avez pu le constaté (dans le titre) il m'est impossible de joué en ligne , cela fait trois mois que ce même message apparaît quand j'appui sur ''jouer en ligne'' :

ERREUR

Le serveur de call of duty: Modern Warfare 3

n'est pas disponible actuellement.Veuillez

réessayer ultérieurement ou visiter



pour obtenir des mises a jour.



La version du multijoueur (enfin le nombre qui s'affiche en haut a droite du menu multijoueur) est 1.8.515

J'ai supprimé les données du jeux et je l'ai relancé pour installer les mises a jours proposé quand je lance le jeux et une fois installé rien n'y fait ... ce même message apparaît constamment . J'arrive a jouer sans probleme au premier Call of duty: black ops en multijoueur ainsi que MW2

Je ne trouve pas le probleme , et j'ai besoin d'aide ... Merci d'avance
D'accord, la meilleure des solutions pour toi, c'est de prendre directement contacte avec SONY FRANCE ici
France 01 7070 0778 ils vont te diriger directement vers ce qui s'occupe de call of duty, c'est la meilleure solution, si rien ne marche, :ok:
Salut moi j'ai un problème un peu plus spécial je joue à MW3 sur une PS3 pas jailbreak et en OFW j'ai pas de classe god mode ni rien de tout ca et je peux pas me connecter en ligne :(( merci de vos conseil si vous en avez :)
 

Benabs

Membre
Inscription
10 Novembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
21
En dirais bien moi aussi ca fait 3 jours mon psn est bien connecter mais impossible de ce conneter en ligne au multi ! Relouu grave
 
Haut