Résolu Impossible de jouer avec le menu REVO !!!

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Bonjour à tous j'ai acheté le menu revo ya 2 mois et javais plus trop jouer et aujourdhui je veux me co pour jouer et quand je fais force hot j'arrive pas a rejoindre de gens par contre quand je fais pas tout le monde arrive en MME... JE dois faire quoi ? car payer 20 balle pour jouer en partie perso ca va deux minutte ! en plus de ça ya tout le temps migration des hote...
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Tu vas bien en privé pour activer le force host en premier ? :mmh:
Et c'est ta connexion, tu dois attendre vu que c'est toi qui sera obligatoirement l'hôte que les gens te rejoignent :p
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Salut, tu as de la chance car tu as la games qui ce lance. Moi elle se lance même pas c'est en attente.
Moi sa galère aussi , en faite je lance une partie et avant que le décompte soi a zéro , je quitte et je relance , je fais sa 2 fois et après je laisse la game ce lancer et les joueurs arrive ;) perso comme sa je galère pas :d: mais juste a la première partie après c nikel ;)
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Moi sa galère aussi , en faite je lance une partie et avant que le décompte soi a zéro , je quitte et je relance , je fais sa 2 fois et après je laisse la game ce lancer et les joueurs arrive ;) perso comme sa je galère pas :d: mais juste a la première partie après c nikel ;)
Oui toi tu as le décompte moi je l'ai pas ca charge
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Mais je trouve que le force host beug des fois , sa me fait sa juste sur bo2

J'ai jamais eu aucun bug, je lie le tool avant de me connecter, je me connecte je vais en partie privé je met le force host je vais en ligne je trouve en deux secondes :mmh:

change d'eboot pour voir avec certains eboots mes parties ne se lancent pas :mmh:
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
J'ai jamais eu aucun bug, je lie le tool avant de me connecter, je me connecte je vais en partie privé je met le force host je vais en ligne je trouve en deux secondes :mmh:

change d'eboot pour voir avec certains eboots mes parties ne se lancent pas :mmh:
J'arrive a lancer mais sa galère des fois peut etre l'eboot ou ma co mais sa me va J’arrive a jouer comme même ;)
 
Haut