Résolu Impossible de faire la mise à jour Steam de BO3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rebeu2laNuit

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
143
Réactions
22
Points
8 946
Bonjour, je vous expose le problème hier je vois qu'une mise à jour pour COD Black Ops III est disponible donc je clique sur "jouer" pour lancer la mise à jour une erreur apparaît :



J'ai essayer de vérifier le contenu du jeu mais sa ne marche plus (la barre de progression reste bloquer à 0%)

Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance.
 

Obsid | QLF

J'marche la tête haute , niveau 100 dans l'cerveau
Premium
Inscription
17 Mai 2015
Messages
598
Réactions
144
Points
4 296
Bonjour, je vous expose le problème hier je vois qu'une mise à jour pour COD Black Ops III est disponible donc je clique sur "jouer" pour lancer la mise à jour une erreur apparaît :



J'ai essayer de vérifier le contenu du jeu mais sa ne marche plus (la barre de progression reste bloquer à 0%)

Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance.
Le seul moyen est de de-installer le jeu et apres tu le re-installe la maj sera avec ^^')
 

Obsid | QLF

J'marche la tête haute , niveau 100 dans l'cerveau
Premium
Inscription
17 Mai 2015
Messages
598
Réactions
144
Points
4 296
Bonjour, je vous expose le problème hier je vois qu'une mise à jour pour COD Black Ops III est disponible donc je clique sur "jouer" pour lancer la mise à jour une erreur apparaît :



J'ai essayer de vérifier le contenu du jeu mais sa ne marche plus (la barre de progression reste bloquer à 0%)

Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance.
Par contre tes jeux :o :bave: moi j'ai que bo2 rocket league dead realm et mw3 :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut