Résolu Impossible de faire la mise a jour 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TitiATOMIQ

Membre
Inscription
31 Mai 2014
Messages
55
Réactions
2
Points
588
Bonjour,
Je fait apelle à vous au sujet de la dernière mise à jour de Advanced warfare. Lors de la mise à jour le code d'erreur 80710723 apparaît. Je ne peut donc pas jouer depuis la sortit de la maj... J'ai fait quelque recherche sur internet et apparament telecharger la maj sur un support de stockage peut résoudre le problème !
Mais où trouver le la maj à telecharger ? Et comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses! :ok:
Cordialement,
 
D

delete214168

Bonjour,
Je fait apelle à vous au sujet de la dernière mise à jour de Advanced warfare. Lors de la mise à jour le code d'erreur 80710723 apparaît. Je ne peut donc pas jouer depuis la sortit de la maj... J'ai fait quelque recherche sur internet et apparament telecharger la maj sur un support de stockage peut résoudre le problème !
Mais où trouver le la maj à telecharger ? Et comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses! :ok:
Cordialement,
Salut, tu as quel BLES ??
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Il me semble que ce code d'erreur provient lors d'une mise à jour quand le serveur n'arrive pas a trouver ta connection, deja essaies de reboot ta box internet.
Si tu es en connexion par cable regarde ceci -->
 

TitiATOMIQ

Membre
Inscription
31 Mai 2014
Messages
55
Réactions
2
Points
588
Salut,
Il me semble que ce code d'erreur provient lors d'une mise à jour quand le serveur n'arrive pas a trouver ta connection, deja essaies de reboot ta box internet.
Si tu es en connexion par cable regarde ceci -->
Je suis en connexion par wifi et j'ai déjà essayé de redémarrer ma box mais rien ne change :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut