Résolu Impossible de faire fonctionner Windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Salut,
Je fais ce topic car j'ai un léger soucis avec mon PC .. pour Windows 7, je m'explique :

Le téléchargement de L’ISO sur T411 et le montage sur USB ou gravure sur DVD, là, aucun soucis.

L'installation de Windows 7 sur le DD là pareil aucun soucis, j'arrive sur le bureau, je met ma clé USB qui contient le drivers ethernet téléchargé avant sur driverscloud avec ma config mais pour Windows 7 x64.

Tout se passe bien, j'installe mes drivers sur drivers cloud après avoir mis le pilote ethernet par clé usb.

Après avoir tout téléchargé, mon PC redémarre pour appliquer l'installation des drivers MAIS il me demande de redémarrer à nouveau le PC pour appliquer l'installation du drivers pour le disque dur ou quelque chose comme ça (drivers SATAXXXXX (référence du DD je crois) et au redémarrage BOUM ! FREEZE du PC sur le drapeau flottant au démarrage de Windows "Démarrage de Windows" et obligé de fermer le pc avec un appuie long sur le bouton Off et reboot avec le même bouton ..

Je sais pas si vous avez compris mais si oui, qui peut me help ?

Au passage, je me demandais si il fallait pas que je télécharger les drivers pour Windows 10 même sous Windows 7 comme ça peut être qu'il seront compatible ) 100%
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
L'ISO ça, tu peux l'avoir sans aucun souci légalement sur ce site:

Pour l'activation, je te laisse te débrouiller.

M'enfin bref, pour ton problème c'est un drivers qui fait n'imp et avec Windows 7 tu peux accéder au mode sans échec sans presque d’effort (avec support réseau).
Redémarre le PC tout en appuyant sur F8 beaucoup beaucoup de fois. Choisi le mode sans échec avec prise en charge réseau et là, les drivers ne sont pas charger (ceux installer).
Tu peux donc désinstaller le drivers de ton HDD.
De plus, un HDD n'a pas besoin de drivers pour fonctionner correctement ^^ Je t'aurais conseiller de télécharger les outils officiels de tes composants pour installer les drivers plutôt que passer par Driverscloud.
Genre tu prends le drivers pour avoir internet et une fois que tu as internet, tu go sur le site de Nvidia si tu as une CG NVidia, de Intel si tu as un Proco Intel etc...
 
C

CŁПΫ

Tu veux pas que je te passe l'iso officiel de Microsoft enfin tu va télécharger l'iso officiel mais pour sa il te faudra un code et je te le passe ;)


Oui pourquoi pas :)

L'ISO ça, tu peux l'avoir sans aucun souci légalement sur ce site:

Pour l'activation, je te laisse te débrouiller.

M'enfin bref, pour ton problème c'est un drivers qui fait n'imp et avec Windows 7 tu peux accéder au mode sans échec sans presque d’effort (avec support réseau).
Redémarre le PC tout en appuyant sur F8 beaucoup beaucoup de fois. Choisi le mode sans échec avec prise en charge réseau et là, les drivers ne sont pas charger (ceux installer).
Tu peux donc désinstaller le drivers de ton HDD.
De plus, un HDD n'a pas besoin de drivers pour fonctionner correctement ^^ Je t'aurais conseiller de télécharger les outils officiels de tes composants pour installer les drivers plutôt que passer par Driverscloud.
Genre tu prends le drivers pour avoir internet et une fois que tu as internet, tu go sur le site de Nvidia si tu as une CG NVidia, de Intel si tu as un Proco Intel etc...

Mais les drivers de driverscloud SONT officiels, je pense qu'il faut que je prenne ceux pour Windows 10 pour W7
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut