Impossible de faire fonctionner Freeshop

Inscription
1 Décembre 2013
Messages
17
Réactions
0
Points
5 054
Bonjour à tous,
Je me permet de poster ce message pour vous faire part des problèmes que je rencontre avec Freeshop sur 3DS.
J’ai en effet configuré le CFW Luma avec une R4, tout semble fonctionner correctement sauf cette application précise, malgré le fait que j’ai quasiment tout essayé.
Ma version de Freeshop était à l’origine la 2.2, voyant que aucune title key ne fonctionnait je suis passé rapidement en 4.1.3, rien ne fonctionnait, j’ai donc installé une fork si je ne me trompes pas de la même version, rien n’y fait...
À l’heure actuelle, le problème oscille d’un message d’erreur à un autre en fonction de mes manipulations correctives, ainsi, soit je lance l’homebrew sans le .bin créé au préalable par l’intermédiaire de GodMode9, et l’erreur est alors le fait que je ne dispose d’aucun title key, ce qui jusque là est relativement normal, cependant le problème réel survient en indiquant à l’application le chemin à suivre, soit les QR code présentent une URL vide, soit le message « invalid Title Key Format » s’affiche, peut importe que je rentre l’URL « courte » ou celle qui finit par « downloadenc ». L’autre message d’erreur survient lorsque je lance avec le .bin des title keys précédemment évoqué, l’homebrew m’indiquant alors que le cache n’est pas présent, et impossible de résoudre ce problème en rafraîchissant le cache par le biais de l’homebrew...

Voilà donc mon problème, j’ai essayé d’être le plus précis possible pour éviter de revenir sur des manipulations que j’aurais déjà essayées.

En espérant qu’il existe une solution toute bête à coté de laquelle je serais passé, je vous remercie d’avance
 
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
17
Réactions
0
Points
5 054
Edit: Apparement le site de Title Keys pour Freeshop ne fonctionne plus, donc plus moyen de faire fonctionner Freeshop pour l'instant...
 

Netamma

Mangeur de Pain
Premium
Inscription
9 Décembre 2017
Messages
46
Réactions
2
Points
5 166
Edit: Apparement le site de Title Keys pour Freeshop ne fonctionne plus, donc plus moyen de faire fonctionner Freeshop pour l'instant...
Bonsoir, à ce jour le freeshop à été patch par nintendo donc tu peut seulement installer des jeux via .cia (je te conseille )
 
Haut