Résolu Impossible de démarrer un jeu "Données endommagées.."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|| S3B ||

Contributeur
Réactions
28
    Réponse de || S3B || Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de démarrer un jeu "Données endommagées.."
Salut j'ai un probleme j'ai 2 ps3 et sur une ps3 j'ai acheter un jeux sur le psn et je veu le metre a la 2eme ps3 donc je le telecharge sur la play et quand le jeux a fini d'etre telechatger sa me marque un code et je peut pas lancer le jeux sa me dit donner endommager je les fait 2 fois et 2 fois sa marche pas

D

deleted108756

Réponse de deleted108756 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de démarrer un jeu "Données endommagées.."
Formate ta PS3

|| S3B ||

Contributeur
Réactions
28
    Réponse de || S3B || Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de démarrer un jeu "Données endommagées.."
sa sers a rien je les fait y a pas lontemp et quand je fait recodo il me dise de le telecharger avec le conte mais je les fait

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 239
    Réponse de J_Niight Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de démarrer un jeu "Données endommagées.."
Bonsoir,

Reformaté ta PS ? Hum :hum: peut-être attendre. Essaye de cherche sur le web ce que signifie l'erreur que tu as. Si jamais tu ne trouve pas, contacte éventuellement le service client Sony. Et si personne ne peux t'aider, formate ta PS et retente.

Cordialement,

|| S3B ||

Contributeur
Réactions
28
Bonsoir,

Reformaté ta PS ? Hum :hum: peut-être attendre. Essaye de cherche sur le web ce que signifie l'erreur que tu as. Si jamais tu ne trouve pas, contacte éventuellement le service client Sony. Et si personne ne peux t'aider, formate ta PS et retente.

Cordialement,
ok

D

deleted108756

Réponse de deleted108756 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de démarrer un jeu "Données endommagées.."
Restaurer le système de fichiers

Si vous avez des données corrompues, ça pourra les corriger.

Source : Sony.

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
798
    Réponse de Rivals Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible de démarrer un jeu "Données endommagées.."
Salut,

J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Cordialement.

|| S3B ||

Contributeur
Réactions
28
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Cordialement.
ok merci sa doit etre moi 3eme poste commenter

|| S3B ||

Contributeur
Réactions
28
Restaurer le système de fichiers

Si vous avez des données corrompues, ça pourra les corriger.

Source : Sony.
donc je doit faire quoi reformater mon disque dur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas