Résolu impossible de demarrer la ps4

nckamg

Membre
Inscription
6 Avril 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
bonjour jai un probleme avec ma ps4 jai debranche l'allimentation elle ce ralume et elle redemare mais arriver a 30% elle me mes impossible de demarrer la ps4 connecter la manette a l'aide d'un port usb cest ce que je fais et ca ne fonctionne pas comment faire svp ??
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 094
Points
31 413
RGCoins
327
bonjour jai un probleme avec ma ps4 jai debranche l'allimentation elle ce ralume et elle redemare mais arriver a 30% elle me mes impossible de demarrer la ps4 connecter la manette a l'aide d'un port usb cest ce que je fais et ca ne fonctionne pas comment faire svp ??
Tu a essaye sur les différent port USB de la console ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 309
Points
19 186
RGCoins
0
bonjour jai un probleme avec ma ps4 jai debranche l'allimentation elle ce ralume et elle redemare mais arriver a 30% elle me mes impossible de demarrer la ps4 connecter la manette a l'aide d'un port usb cest ce que je fais et ca ne fonctionne pas comment faire svp ??
Si tu as rebranché l'alimentation ça devrait marcher , et une fois que ta PS4 se rallume , s'il te demande de mettre un port USB fait le , si ça ne marche pas essaye avec d'autres ports USB comme dit plus haut :)

oui jai essayé
Et alors ça fonctionne ou pas ? connecte ta manette sur un port USB appuie sur la touche PS une fois ta manette connecté ça devrait marcher , je ne vois pas d'autres solutions sans screen ect :p

ca ne fait rien la lumiere blanche de la manette sallume 1 seconde cest tout
Tu as connecté ta manette à ta PS4 au moins ?
 

nckamg

Membre
Inscription
6 Avril 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Si tu as rebranché l'alimentation ça devrait marcher , et une fois que ta PS4 se rallume , s'il te demande de mettre un port USB fait le , si ça ne marche pas essaye avec d'autres ports USB comme dit plus haut :)


Et alors ça fonctionne ou pas ? connecte ta manette sur un port USB appuie sur la touche PS une fois ta manette connecté ça devrait marcher , je ne vois pas d'autres solutions sans screen ect :p


Tu as connecté ta manette à ta PS4 au moins ?
ca ne marche pas toujours pas
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 309
Points
19 186
RGCoins
0
ca ne marche pas toujours pas
Alors là je bloque , le problème c'est que je ne vois pas exactement ton problème , sinon je pourrais très certainement t'aider mais là je ne sais pas , ce serait beaucoup plus pratique avec un screen de ton problème si tu as tout essayé je trouve ça bizarre :p
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
Mon amis avait un pote qui avais un problème similaire apparemment s'est parce qu'il s'est fait ban de sa ps4 et maintenant impossible pour lui de la faire marcher ... Les nouvelles sanctions de sony sont dure ...
 
Haut