Résolu Impossible de créer un compte, erreur : 80023121

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
RGCoins
0
Bonjour j’ai une erreur 80023121
Impossible de crée un compte car un modeur avec son putain de semjases m’a bloquer mon compte donc quand j’essaye de crée un compte sa me met l’erreur 80023121 je suis en 4.75 dex
 

WOLF WHITE ?

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
514
Réactions
53
Points
7 076
RGCoins
0
Ta pas trop compris je crois ! Quand j’essaye de crée un compte j’ai cette erreur et quand je rentre un compte existant c’est pareil , je crois qu’il faut changer de cfw
Sa pourrait peut-être t'aider dans se cas...
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 622
Réactions
453
Points
15 531
RGCoins
0
"Impossible de crée un compte car un modeur avec son putain de semjases m’a bloquer mon compte donc quand j’essaye de crée un compte sa me met l’erreur 80023121", cette phrase n'a aucune logique.

- Un mod sur un jeu est dédié au jeu. Aucun mod n'infect une console en elle-même.
- Si ce problème arrive c'est que tu as installé/modifié quelque chose sur ta console ou tu n'as pas éteint ta console correctement donc ton DD à perdu/rendu corrompu quelques fichiers importants.
- Le Semjases ne permet pas la modification d'une console sinon se serait un .VSH (encore une fois, c'est pour une console en local donc impossible d'infecter une autre console).

Tu dis toi même la réponse à ton aide, pourquoi ne pas avoir essayé avant de poster? D'ailleurs tu pouvais juste réinstaller ton système sans pour autant le changer, mais il est conseillé de mettre en 4.81 (DEX pour ta part) pour mettre à jour le fichier CA59.cer même si maintenant on est en 4.82 mais il n'y a actuellement pas de 4.82 DEX.

Ce n'est aucunement une critique, c'est juste pour te permettre de t'apprendre un peu plus sur le Jailbreak de la PS3 je vois tu t'es pas renseigné avant d'en acheté une ^^
 
Haut