Résolu impossible de ce co au psn depuis p12 ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
Salut à tous ,

Alors bon je me suis fais 2 comptes prestige 12 et cet aprem en allant sur les comptes je vois que le premier je suis ban 6 jours encore pour le p12 mais le 2ème je peux carément plus me connecter au compte psn ?!

Donc ma question est la suivante ; Est ce que certain d entre vous on pareille ? Et comment cela se fait t il ?

Je signale que ce n est pas ma connection puisque avec tout les autres comptes j y arrive

Merci
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Salut à tous ,

Alors bon je me suis fais 2 comptes prestige 12 et cet aprem en allant sur les comptes je vois que le premier je suis ban 6 jours encore pour le p12 mais le 2ème je peux carément plus me connecter au compte psn ?!

Donc ma question est la suivante ; Est ce que certain d entre vous on pareille ? Et comment cela se fait t il ?

Je signale que ce n est pas ma connection puisque avec tout les autres comptes j y arrive

Merci
Ta Playstation est ban..
Sinon c'est simplement le PSN :ok:
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
Tu n'es pas le seul dans ce cas.

Même au niveau des joueurs pc il y a du ban, de plus je suis pas sur que cela soit fini, alors que pourtant la c'est différent, sur pc il est beaucoup plus facile de ce "camoufler" , je me suis aperçu de ça par le biais de mes stats classements, comme sur les stats de balle tirés ou de Zombie tué j'ai repris d'un coup plus de 200 places que j'avais perdu assez rapidement il y a quelques semaines, sachant que je restais tout de même dans le top 500 de ces catégories.

Surtout n'ayant que très peu joué ses derniers jours, il y a pas 36 explications ^^
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
Tu ne comprends pas qu'il Ban pour l'instant tout les comptes prestige 12. Donc arrête de faire croire que tu joues avec ton prestige 12.

T as vraiment rien compris :d:

Je n arrive pas a me connecter au psn avec ce compe avec tout les autres meme le p12 j arrive sauf que l autre je suis banni de bo2 mais j arrive a me co au psn....et jpuer avec j ai pu hier et avant hier maisen jouant l apres midi j ai pas reussi a me co au psn av3c le premier et l autre je suis ban de bo2 ...
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
On en revien au fait que tu boost en disant de la merde.
Si il serais ban console il pourrais pas se co au PSN avec les autre compte qu'il soit P12 ou non ! Donc sa n'a rien n'avoir !!
Écoute Mr qui se prend pour je n'sais qui, premierement tu es qui pour me dire je BOost ? Si je n'ai pas le droit de réponde a son topic ou est l'interet donc au lieu de vouloir se faire remarquer trace ton chemin, et ou tu vois que j'ai dis a un seul moment que c'etait un ban console ? Je veux dire mon opinion sur ce prestige et je le dis. Ce prestige ne sert strictement a rien sachant que l'on se fait bannir immédiatement.
Bref je pense que tu n'as toujours pas compris je m'arrêterais donc là, je te botterais les fesses à Fifa pour compenser. ;)
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Écoute Mr qui se prend pour je n'sais qui, premierement tu es qui pour me dire je BOost ? Si je n'ai pas le droit de réponde a son topic ou est l'interet donc au lieu de vouloir se faire remarquer trace ton chemin, et ou tu vois que j'ai dis a un seul moment que c'etait un ban console ? Je veux dire mon opinion sur ce Mprestige et je le dis. Ce prestige ne sert strictement a rien sachant que l'on se fait bannir immédiatement.
Bref je pense que tu n'as toujours pas compris je m'arrêterais donc là, je te botterais les fesses à Fifa pour compenser. ;)
Desuite tu t'enerve c'est rigolo :D
Boterais les fesse a fifa ? Je te prend quand tu veut même mtn avec ma main casser ;)
 
F

FreNch-PaRaDiiSe

Peut être que un gars ta signaler au psn ou alors tu as eu comme moi je faisais des xp lobbies sur mw3 (tout mes comptes) et un jour j'ai été ban de mw3 et du psn en même temps ! et quand j'allais sur d'autres compte c'était que ban de mw3 ou alors pas ban du tout donc c'est assez bizarre :mmh:
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
Peut être que un gars ta signaler au psn ou alors tu as eu comme moi je faisais des xp lobbies sur mw3 (tout mes comptes) et un jour j'ai été ban de mw3 et du psn en même temps ! et quand j'allais sur d'autres compte c'était que ban de mw3 ou alors pas ban du tout donc c'est assez bizarre :mmh:

Ouais j ai surement eu ça alors :)
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Écoute Mr qui se prend pour je n'sais qui, premierement tu es qui pour me dire je BOost ? Si je n'ai pas le droit de réponde a son topic ou est l'interet donc au lieu de vouloir se faire remarquer trace ton chemin, et ou tu vois que j'ai dis a un seul moment que c'etait un ban console ? Je veux dire mon opinion sur ce prestige et je le dis. Ce prestige ne sert strictement a rien sachant que l'on se fait bannir immédiatement.
Bref je pense que tu n'as toujours pas compris je m'arrêterais donc là, je te botterais les fesses à Fifa pour compenser. ;)
Nous ont veux bien de ton opinion encore faut t'il qu'il est un sens :)
Je suis prestige 12 et aucun souci, mais j'ai aussi d'autre compte p5 p7 p9 et 11 ...
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
<body><p>WaaZiiX tu cherches trop à avoir raison après tu signales les gens car tu vois que tu as torts.Avis à tous les gens de ce forum il se croit fort mais en vrai je pense bien à un nolife ;) ! A tout tes postes que je vois c'est toujours pour te disputer ou être contre l'auteur faut arrêter 5min mon gars t'as une vie triste ou quoi ?! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut