Résolu impossible d'attacher les tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JESSIM69200

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
568
Réactions
32
Points
2 510
bonjour j'ai installer l'eboot debug gta 1.09 et rien ni fait je ne peux pas attacher les tools 1.09 sur d autre jeux sa marche mais sur gta non merci de votre aide =) je suis en 4.46 rebug ps3 dex (jai deja essayer 3 eboot different
s)
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
tu joue avec quelle GTAV tu la achetez ou DL sur internet , si oui quelle et le BL... bluss ou bles ? le .ini et le fichier texte pour les offset dans le tool badchoicesZ il te faut choisir le 1.09 que tu DL sur RG ou ailleurs et que tu le mette ici
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
si sa marchez avant sa doit marchez maintenant ^^ retelecharge le derniez BadChoicesZ 1.4.7 et vois si sa couille encore j'aurai bien voulu t'aidez mais je doit partir bon courage l'ami
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
Te casse pas la tête , repars de 0.
Va dans les donnes de jeu et vire l'installe qui pèse 8 Go, et réinstalle le jeu.
Sa va tout te remettre d'origine.
Ensuite change ton eboot , par le 1.09 , vérifie que le poids du fichier est pas le même.
Vire tout ton dossier badchoiceZ et reprend en un neuf. Dezzipe tout dans un dossier et ne supprime rien de ce qui a dedans.
Et la y'a aucun risque que sa s'attache pas
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
bonjour j'ai installer l'eboot debug gta 1.09 et rien ni fait je ne peux pas attacher les tools 1.09 sur d autre jeux sa marche mais sur gta non merci de votre aide =) je suis en 4.46 rebug ps3 dex (jai deja essayer 3 eboot different
s)

Salut, pour ton soucis d'attacher le tool, a tu essaye d'attacher le tool de bad choice sur un autre jeux ? ( comme mw2 mw3 ... ).
Logiquement tu dois pouvoir l'attacher et si tu ny arrive pas c'est que s'est le tool qui bug ou qui manque des dll et si tu arrive a l'attacher c'est que sur ton jeux gta il y a truc qui faut pas ou de mal installer.
Et pour lancer tout les tool de nos jour je te conseil d'installer le net framwork 4.5.
 

JESSIM69200

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
568
Réactions
32
Points
2 510
Te casse pas la tête , repars de 0.
Va dans les donnes de jeu et vire l'installe qui pèse 8 Go, et réinstalle le jeu.
Sa va tout te remettre d'origine.
Ensuite change ton eboot , par le 1.09 , vérifie que le poids du fichier est pas le même.
Vire tout ton dossier badchoiceZ et reprend en un neuf. Dezzipe tout dans un dossier et ne supprime rien de ce qui a dedans.
Et la y'a aucun risque que sa s'attache pas
merci je vais essayer
 

JESSIM69200

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
568
Réactions
32
Points
2 510
Salut, pour ton soucis d'attacher le tool, a tu essaye d'attacher le tool de bad choice sur un autre jeux ? ( comme mw2 mw3 ... ).
Logiquement tu dois pouvoir l'attacher et si tu ny arrive pas c'est que s'est le tool qui bug ou qui manque des dll et si tu arrive a l'attacher c'est que sur ton jeux gta il y a truc qui faut pas ou de mal installer.
Et pour lancer tout les tool de nos jour je te conseil d'installer le net framwork 4.5.
quesque le net framwork ? je vais essayer merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut