Résolu Impossible d'aller sur le PS Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 829
    Réponse de Monero Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'aller sur le PS Store
Salut les gens,

Un pote veut me passer les maps de bo2 et en allant sur le ps store impossible de s'y connecter ils me dise qu'il y a une maintenance. Mon pote essaye et lui il arrive a y aller je retente alors et toujours maintenance. C'est quoi ce bug ? Comment l'enlever ?

Merci d'avance

TwizCk

Skuuuurt
Contributeur
Réactions
192
    Réponse de TwizCk Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'aller sur le PS Store
Moi ça me le fait pas c'est bizarre!

D

deleted313867

Réponse de deleted313867 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'aller sur le PS Store
Bizare surtout si ton pote peut y aller

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Contributeur
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'aller sur le PS Store
C'est le PSN c'est comme çà, quand il y à une maintenance, des fois, mon pote qui habite à 2km arrive à se reconnecter et pas moi...

C'est complètement aléatoire ! :/

D

deleted313867

Réponse de deleted313867 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'aller sur le PS Store
ces vraix ces aléatoires des fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas