Résolu Impossible d'aller en ligne sur ps3

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Bonjour
Quand je veux aller en ligne, ça affiche "Pack Téléchargeable installé, retournez en mode histoire"
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Pour les données de GTA, y'avait sur aucun utilisateur, faudra que j'utilise une autre méthode
Si tu n'as pas de données GTA, c'est que tu n'as ni lancé le jeu ni fait les mises à jour, ce qui est peu probable. Sur le xmb il y un dossier "données de jeu" dans la colonne "jeu" c'est depuis ce dossier que tu dois supprimer les MAJ pour après les installer.
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Si tu n'as pas de données GTA, c'est que tu n'as ni lancé le jeu ni fait les mises à jour, ce qui est peu probable. Sur le xmb il y un dossier "données de jeu" dans la colonne "jeu" c'est depuis ce dossier que tu dois supprimer les MAJ pour après les installer.
Pourtant si, j'ai tout ce qu'il faut (Jeu,majs)
Mais en relançant GTA hier, j'ai eu un message me disant que j'avais un pack installé

Je dois supprimer le fichier "Profile" ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Pourtant si, j'ai tout ce qu'il faut (Jeu,majs)
Mais en relançant GTA hier, j'ai eu un message me disant que j'avais un pack installé

Je dois supprimer le fichier "Profile" ?
Non, le profile c'est ta sauvegarde du mode histoire, puis tu as un fichier install disc et un autre dont je me souviens plus le nom, c'est celui-ci que tu dois supprimer.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Le fichier Install n'existe pas
Il y a un problème si tu n'as pas ce fichier. Tu parles du fichier profile mais ce fichier se trouve dans les sauvegardes, es-tu sur de rechercher dans "utilitaire données de jeu"?
 

Fichiers joints

  • index.jpg
    index.jpg
    5.4 KB · Affichages: 173
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut