Résolu Impossible d'accéder à mon compte Snapchat avec mon Galaxy S6 Root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saami78

Membre
Réactions
75
    Réponse de Saami78 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'accéder à mon compte Snapchat avec mon Galaxy S6 Root
Impossible d'accéder à mon compte Snapchat avec mon Galaxy S6 Root help pleas j'ai regarder le tuto de Flotony mais pas compris

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'accéder à mon compte Snapchat avec mon Galaxy S6 Root
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC

Saami78

Membre
Réactions
75
    Réponse de Saami78 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'accéder à mon compte Snapchat avec mon Galaxy S6 Root
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC
Merci

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 055
    Réponse de Praxis' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'accéder à mon compte Snapchat avec mon Galaxy S6 Root
Salut,

Snapchat bloque l'acces sur certains téléphone root, pas de solution trouvé a part d'utiliser Casper.

Saami78

Membre
Réactions
75
Ah ok :/ merci mon tel est reconnu comme " rooté " mais quand je prend supersu ou root checker je ne l'ai pas

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Impossible d'accéder à mon compte Snapchat avec mon Galaxy S6 Root
Yo,

J'ai trouvé ceci en effectuant une recherche :

C'est bon j'ai réglé le problème du coup , il fallait juste desinstaller le framework Xposed puis se connecter et après réinstaller le framework

Saami78

Membre
Réactions
75
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas