Résolu Impossible d'accéder à mon compte psn

Réactions
0
    Réponse de Paranormo93974 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'accéder à mon compte psn
Bonjours à tous alors en faite je ne me souviens plus, ni de mon code psn (ps3),ni de la date de naissance que j'ai mise alors auriez vous une astuce ou alors un conseil pour m'aider svp.

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 681
    Réponse de Thomas' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'accéder à mon compte psn
Bonjours à tous alors en faite je ne me souviens plus, ni de mon code psn (ps3),ni de la date de naissance que j'ai mise alors auriez vous une astuce ou alors un conseil pour m'aider svp.
ça fait très longtemps que je ne me suis plus connectée sur PS3, mais tu ne peux pas mettre mot de passe oublié ?

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 664
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'accéder à mon compte psn
ça fait très longtemps que je ne me suis plus connectée sur PS3, mais tu ne peux pas mettre mot de passe oublié ?
Il faut la date de naissance :ok:

Ray’

Assistant
Réactions
2 572
    Réponse de Ray’ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'accéder à mon compte psn
salut , si tu es sur cfw , il ya cette astuce :

et si t'es sur ofw malheureusement tu peux rien faire....

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 681
    Réponse de Thomas' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'accéder à mon compte psn
Il faut la date de naissance :ok:
Ah d'accord, je pensais que ce n'était pas obliger, ça fait tellement longtemps que je n'allume plus cette bonne vielle PS3 :ok:

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 126
    Réponse de Xyna Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'accéder à mon compte psn
Essaye de contacter l'assistance. ;)

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 950
    Réponse de Ashuz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Impossible d'accéder à mon compte psn
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Haut Bas