Résolu Impossible d'accéder a la boutique sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaPe69

tkt
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
219
Réactions
29
Points
3 753
RGCoins
0
Salut je ne peut pas acceder a la boutique du multi de advanced warfare , j'ai le message : "Aucun contenu disponible pour le téléchargemet actuellement.Veuillez réessayer plus tard." Et sa me fais sa depuis 2 semaines

J'ai aussi téléchargez des pack perso depuis le ps store mais je ne les ai pas sur le jeu il m'indique que je ne les ai pas acheter..

Et quand je clique sur par exemple un casque des dlc j'ai un bruit mais sa me transfere pas a la boutique

Quelqu'un a déjà eu sa ?
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
RGCoins
0
Le jeu a été téléchargez sur un compte psn anglais mais j'ai jamais fais de lobby avec
alors c'est normal puisque le jeu a été téléchargé sur un compte anglais et tu ne pourra rien faire car quand tu télécharge vers le playstore français ça crée un dossier à l'intéérieur de ta PS4 qui est genre COD AW FR
Or le dossier de sauvegarde te ton jeu est COD AW EN donc ils ne se rencontrent pas donc sa ne sert à rien d'acheter des packs additionnels sur le play store car tu ne l'aura pas ensuite pour le contenu que tu ne peux pas avoir via ton jeux c'est que tu joue au jeu COD AW EN et tu fait une demande AW EN sauf que tu es situé en France donc tu ne pourra jamais avoir de contenus additionel
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ZaaPe69

tkt
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
219
Réactions
29
Points
3 753
RGCoins
0
alors c'est normal puisque le jeu a été téléchargé sur un compte anglais et tu ne pourra rien faire car quand tu télécharge vers le playstore français ça crée un dossier à l'intéérieur de ta PS4 qui est genre COD AW FR
Or le dossier de sauvegarde te ton jeu est COD AW EN donc ils ne se rencontrent pas donc sa ne sert à rien d'acheter des packs additionnels sur le play store car tu ne l'aura pas ensuite pour le contenu que tu ne peux pas avoir via ton jeux c'est que tu joue au jeu COD AW EN et tu fait une demande AW EN sauf que tu es situé en France donc tu ne pourra jamais avoir de contenus additionel
Ah ok c'est pour sa alors merci :)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de nuit,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut