Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Importante modification concernant les demandes !

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Corbeille ? : Importante modification concernant les demandes !
Bonjour à tous, étant donné le nombre de demandes importantes dans cette section mais surtout au vue des nombreuses demandes non-conformes, j'ai décidé de mettre en place un formulaire avec les précisions des graphistes.

Le formulaire en question le voici :

Voici un exemple de formulaire valide :

J'en profite pour vous rappeler les règles pour faire une demande valide :

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront être acquise pour faire une requête:
- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "j'aime".
- 1 mois d'ancienneté.

Les GFXs ne font pas d"intro !

Toute demande non valide sera supprimée sans préavis.

Cordialement.
Fabien.

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
    Réponse de Weddy Corbeille ? : Importante modification concernant les demandes !
Merci Fabi :blush:

Belle initiative mon coquin préféré qui me fais le plus de vent <3

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Twuxy GTP Corbeille ? : Importante modification concernant les demandes !
Bonne initiative ça va largement mieux aider les GFX et faciliter leurs boulot :ok:

Nastyy.

.
Contributeur
    Réponse de Nastyy. Corbeille ? : Importante modification concernant les demandes !
Si seulement ca avait été mis en place avant que je me fasse derank :)

BGK94FR

Contributeur
    Réponse de BGK94FR Corbeille ? : Importante modification concernant les demandes !
Cool en attendant, SakiZ me doit toujours un logo --

Chris'

Ancien staff RG
    Réponse de Chris' Corbeille ? : Importante modification concernant les demandes !
tres cool cette idée bonne continuation au graphiste RGFR

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff RG
    Réponse de IMOS Corbeille ? : Importante modification concernant les demandes !
Ah, enfin du propre qui donne une envie supplémentaire en ce mois d'Octobre pour aidé les membres :)

Chris'

Ancien staff RG
    Réponse de Chris' Corbeille ? : Importante modification concernant les demandes !
waii la fabien a eu une tres bonne idéé , en meme temp il a toujour eu des bonne idée sinon RGFR sera pas la aujord'hui en tout cas le staff vous gerer ,,, LOVE RGFR

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Corbeille ? : Importante modification concernant les demandes !
GG Fabi'. Sa sera bien plus claire pour nos GFX :ok:

Wowser

a soul in a temporary vessel
Contributeur
    Réponse de Wowser Corbeille ? : Importante modification concernant les demandes !
Dommage pour les j'aime mais sinon :ok:

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Contributeur
    Réponse de Amadeous Corbeille ? : Importante modification concernant les demandes !
gg et merci pour tout le boulot que vous faites les staff sur le forum

Flo0975

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de Flo0975 Corbeille ? : Importante modification concernant les demandes !
Stylé :)

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires