Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Important !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ai0n_Easy

Membre
    Réponse de Ai0n_Easy Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Important !
Salut tout le monde c'est Easy de la Ai0nFrenchFamily et je vous propose aujourd'hui d'allé faire un tour sur ma chaine pour voir mes créations en tant que GFX et en tant que commentateur.

Je vous remercie tous et ps on n'aimerais atteindre les 200 abonnés !! :D

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Important !
Pas besoin de mettre autant de lien de ta chaine ;)

Pown3d4tion

Contributeur
    Réponse de Pown3d4tion Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Important !
Propose de belle vidéo, balance sur Skype Facebook Twitter et des forums et tu les aura :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Important !
Je me suis abo, Bonne chance :ok:

JKO

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de JKO Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Important !
Tu avai peur qu'on voit pa le lien de ta chaîne ou quoi

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Contributeur
    Réponse de Powa Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Important !
Tu avai peur qu'on voit pa le lien de ta chaîne ou quoi
J'ai pense la même chose xD

Bonne chance tous de même , mais spam ça chaine n'est peut être pas la meilleur idée , fait des vidéos de qualité et après avoir un très bon continue tu fait une vrai pub ^^

Ai0n_Easy

Membre
    Réponse de Ai0n_Easy Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Important !
Oui mais je veux atteindre les 200 abonnés sa serais cool !

JowsOG

Contributeur
    Réponse de JowsOG Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Important !
J'me suis abonné , Bonne continuation , Comme a di un autre membre propose de belles vidéos sur les Réseaux sociaux et Youtube .:ok:

Ai0n_Easy

Membre
J'me suis abonné , Bonne continuation , Comme a di un autre membre propose de belles vidéos sur les Réseaux sociaux et Youtube .:ok:
Merci, oui vous inquietez pas ! :D

Ai0n_Easy

Membre
Nouvelle chaîne :

D

deleted173468

Réponse de deleted173468 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Important !
si tu t'abonne je m'abonne !

Ai0n_Easy

Membre
Je m'apelle Romain (Easy) et je suis jeune youtubeur de 15 ans et je fais des vidéos pour mon plaisir et pour vous divertirent.
:

[Shop]_Reacom

Contributeur
    Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Important !
Y'a quoi d'important sur ce topic ? :d:

[Shop]_Reacom

Contributeur
    Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Important !
Je ne vois toujours pas l'importance de ce topic mais ok :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires