[IMPORTANT] Une autre attaque terroriste ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
N'importe qui peut faire ce genre de site...
Surement des personnes soutenant Anonymous vu qu'ils ont repris leur hashtag #OpCharlieHebdo ! :ok:
 

XpLoSiF-94

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
124
Réactions
29
Points
3 646
C'est dingue je me réjouis d'avoir quitté la france j’espère que sa va s'arranger même si je sais bien que les attentats vont se multiplier .... :s
 

iReeZoRz_

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
82
Réactions
14
Points
96
Par contre sa c'est a coter de cher moi , j'ai eté évacuée et je flippe la :(
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
il faut payer un hébergeur qui coute une quinzaine d'euros mais je ne sais pas si c'est par mois ou à vie
C'est pendant 1 an, après il y a possibilité de renouveler le nom de domaine.
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Il ne l'avait pas fait avant l'attentat, c'est donc surement des petits jeunes qui s'amusent.
 
D

deleted226438

Yo tous le monde :D

Alors voila, depuis l'attentant de Charlie Hebdo, il y un une nouvelle page internet qui a ouvert et qui ne présage rien de bon...

Je vous laisse découvrir :




Pour ceux qui aurait peur de cliqué, voici une photo du site :

ea5f40d487bc9ff72d13e16e837029ce.png


Il s'agit d'un simple page en Noir et blanc, représentant le drapeaux de L'islam avec un compte a rebours.

De nombreux média ont parlé de ce site, et Anonymous en personne ont déclaré qu'il ne s'agissait pas d'eux.

Est-ce la date d'une prochaine attaque ? :mmh:

Qu'en pensez vous ?
#ANONYMOUS Je dis sa, je dis rien
 

zaeekBest

Banni
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
293
Réactions
41
Points
2 446
Normal qui ont la haine envers les occidentaux , vous leurs avez pillers leurs ressources , vous les bombarder . Même si c'est pas vous personellement mais c'est ceux qui vous représente qui le font donc vous êtes en parti lié a ces actes . Vous même sans le vouloir vous êtes terroristes dans ces pays . Allez juste 5 minutes et vous verrez c'est quoi la misére et la guerre . Je comprrend qu'une minorité d'entre eux veulent que vous payez pour ce que vous avez fait.
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
1 jour et 10 heure on sera dimanche et dimanche il y a manifestation à Paris donc à votre place j irais pas car sa peut être dangereuw meme si il peut avoir des fake attention a vous
 

membre370022

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
78
Réactions
10
Points
1 363
L'opcharliehebdo c'est des musulmans qui irons manifester contre les terrorister bandes d'idios !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut