Résolu [IMPORTANT] ma ps3 est banni comment faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hools43

Premium
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
236
Réactions
50
Points
1 510
RGCoins
0
Bonjour, jouvre se sujet car jai demender quon me fasse un lobby bon le lobby a marcher nikel mais un jour apres je me fais bannir
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un logiciel pour etre debannis en sachant que ma play et non hacker
Merci de vos reponces
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
RGCoins
0
Je c'est pas je peut plus me connecter en ligne
Essaye avec un autre compte si tu arrive sa veut dire que c'est juste ton compte, si il y a le même problème c'est console. Mais vue que tu a dit que tu n'avais pas modifier ta console je ne pense pas que ce soit la PS3 qui soit ban.
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
Ta console ses fait bannir pendant un mois ne va pas nikeii ton argent a apler psn ses des con il feront rien de plus meme si ta fit des achat , apres 1 mois tu verra ta console debanni mes ton compte psn restera banni a vie meme si tu fait des achat desu
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
Ben il peu pas te la bann a vie sauf si ses pas la premiere foix qu'il te bann , pour piratage de compte psn ou bien que ta mis carte bleu voler dsu ses les 2 seul raison pour bann la console a vie
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
Tu as fais quoi pour te faire bannir a vie car pour un lobby sa m’étonnerai vraiment que sa soit définitif
Il ne le dira pas je pence ;) ses bien ske je pence ausi ke ses bisrd car meme pour piratage de cmpte psn il bann que un mois donc ses bisard sont histoire
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
Il ne le dira pas je pence ;) ses bien ske je pence ausi ke ses bisrd car meme pour piratage de cmpte psn il bann que un mois donc ses bisard sont histoire
il ban pas la play a vie si genre tu as hacker 3 comptes et que justement les 3 comptes tu as été connecter dessus et que quand il appel sa met tu sais le compte a été suspendu temporairement ou autre... je crois si il te signale trois fois et que tu es repérer rapidement pour hack de compte la c'est grave
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 266
Points
25 221
RGCoins
0
C'est quoi comme lobby que tu as fait ? c'est un peut louche ban console pour seulement un lobby :mmh:Après si ton compte sur une Ps3 en Cfw c'est autre chose c'est normal qu'elle sois banni :bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut