[IMPORTANT] Les services PS4 !

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
Bonjours à tous,

Aujourd'hui je vais vous parlé des services que nous pourrons trouver sur la PlayStation 4.

Dans ce Topic, je vais parler de:

• La VOD

• La musique

• Les réseaux sociaux

• PlayGo

• Partout avec vous

• Share: le partage

Donc je vais commencer:

1) La VOD:

Comme la PS3, la nouvelle console de Sony vous permettra de télécharger des films et de les regarder avec une grande facilité. Achat, location, versions originales sous-titrées ou versions françaises, vous n'aurez que l'embarras du choix.

2) La musique:

Editeur de jeux vidéo, Sony l'est également dans le domaine de la musique. Rien d'étonnant, donc, à ce que votre PlayStation 4 vous permette d'acheter de la musique en ligne et de gérer vos playlists. Il devrait également être possible de télécharger des clips.

3) Les réseaux sociaux:

L'heure est aux réseaux sociaux, et Sony l'a bien compris. Différentes applications, comme Facebook, seront disponibles pour permettre aux joueurs de profiter du Web 2.0 et des différents réseaux sociaux. Une offre qui ne manquera pas de s'étendre avec le temps.

4) PlayGo:

Vous venez d'acheter un jeu sur le PSN et voulez y jouer immédiatement? Pas de problème puisque la PS4 intègre la fonction PlayGo. Alors que, jusqu'ici, il fallait attendre le téléchargement complet d'un jeu ou d'une application pour en profiter, la PS4 vous permettra d'y jouer presque immédiatement. Une prouesse rendue possible grâce à la nouvelle architecture de la console qui peut gérer différentes tâches simultanément? Ainsi, pendant que vous regardez la cinématique d'introduction, par exemple, la console continuera à télécharger les données restantes.

5) Partout avec vous:

Parce qu'il est difficile de sortir sa PlayStation 4 de son salon, Sony a développé une application pour les tablettes et Smartphones (iOS, Android). Grâce à elle, vous pourrez vous connecter au PSN où que vous vous trouviez, sous réserve de disposer d'une connexion Internet. Vous pourrez consulter vos Trophées et autres récompenses, ainsi que ceux de vos amis, mais aussi découvrir les dernières vidéos partagées par la communauté et les commenter. Il devrait même être possible de contrôler votre PS4 à distance pour lancer le téléchargement d'un jeu ou d'un film, par exemple. Vous ne manquerez plus jamais un évènement important de votre communauté de joueurs ou de l'actualité PlayStation.

6) Share : le partage:

La partage est l'une des grosses nouveauté de la PS4. Tout a été fait pour que les joueurs échangent, communiquent. Grâce à une simple pression du bouton Share, vous pourrez lancer l'enregistrement d'une séquence de jeu, l'éditer puis la partager avec l'ensemble de vos amis, voire le monde entier. Mais ce n'est pas tout, puisque vous pourrez également proposer un flux vidéo continu de vos parties grâce à Ustream, partenaire de Sony PlayStation. Imaginez ce que cela donnera lorsque des joueurs talentueux créeront leurs chaîne ou lors de compétitions de eSport sur vos jeux favoris. Bien évidemment, vous pourrez donner votre avis sur les créations des autres joueurs...

Donc voilà, ce petit Topic sur les services est fini, on se retrouve normalement demain pour un énorme Topic sur la Manette. Allez, à demain.

Cordialement,

xEr0TiiKz




 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Pas mal des choses montrées ici ont déjà été réalisée chez le concurrent, je m'attendais à des améliorations personellement, c'est bien dommage ^^
Pas d'infos concernant les "systèmes" ? Car ça, ça m'intéresse énormément
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
Erreur sur le titre , sinon tous sais déjà tous ça
Quel erreur. :d:
Pas mal des choses montrées ici ont déjà été réalisée chez le concurrent, je m'attendais à des améliorations personellement, c'est bien dommage ^^
Pas d'infos concernant les "systèmes" ? Car ça, ça m'intéresse énormément
Tu cherche quoi exactement?
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Quel erreur. :d:

Tu cherche quoi exactement?
Et bien le principe de système sur ps3, c'est une vrai bouse, impossible de jouer sur son compte si deux personnes ont les systèmes, je cherche juste des infos sur un éventuel changement quant à ce principe, c'est tout ^^
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
Et bien le principe de système sur ps3, c'est une vrai bouse, impossible de jouer sur son compte si deux personnes ont les systèmes, je cherche juste des infos sur un éventuel changement quant à ce principe, c'est tout ^^
Mais je me suis trompez. C'est pas PS3 mais PS4 !
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Par contre je comprend pas comment on pourras jouer un jeu qui est en cours de telechargement
 
Haut