Résolu ImDomPTaBlE est un ARNAQUEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

420BlazeItM8

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
69
Réactions
10
Points
6 944
Je tient a signaler que ImDomPTaBlE est un scammer , je lui échange un code PSN 6 euros contre 2 euros bitcoins, je lui livre le code
62gwHFp.png

Puis il me dit
Mu7zHMU.png

J'ai donc attendu et au bout de 40 min , il ne m'as pas donner les 2 euros et ne repond plus ...
2VFwMF0.png

Je sais qu'il n'avait pas les critères pour vendre , moi non plus , mais j'aimerais voir ce membre banni !
Je peut m'en prendre qu'a moi et oui je c'est je suis naïf ! Si vous voulez d'autre preuve , je suis la !​
 

Nueve Pronos

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
5 614
Je tient a signaler que ImDomPTaBlE est un scammer , je lui échange un code PSN 6 euros contre 2 euros bitcoins, je lui livre le code
62gwHFp.png

Puis il me dit
Mu7zHMU.png

J'ai donc attendu et au bout de 40 min , il ne m'as pas donner les 2 euros et ne repond plus ...
2VFwMF0.png

Je sais qu'il n'avait pas les critères pour vendre , moi non plus , mais j'aimerais voir ce membre banni !
Je peut m'en prendre qu'a moi et oui je c'est je suis naïf ! Si vous voulez d'autre preuve , je suis la !​
Contact un modérateur :ok:
Cc @Jeson
 

Nueve Pronos

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
5 614
Je tient a signaler que ImDomPTaBlE est un scammer , je lui échange un code PSN 6 euros contre 2 euros bitcoins, je lui livre le code
62gwHFp.png

Puis il me dit
Mu7zHMU.png

J'ai donc attendu et au bout de 40 min , il ne m'as pas donner les 2 euros et ne repond plus ...
2VFwMF0.png

Je sais qu'il n'avait pas les critères pour vendre , moi non plus , mais j'aimerais voir ce membre banni !
Je peut m'en prendre qu'a moi et oui je c'est je suis naïf ! Si vous voulez d'autre preuve , je suis la !​
Mais je pense que personne peux rien faire car tu le sais bien qu'il n'as pas les conditions donc voila :ok:.
Mais pourquoi pas tanter notre chances.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut