Image drôle sur l'algérie xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Y a pas de racisme dans ces blagues sauf pour la blague de la voiture que je trouve pas drole d'ailleurs , c'est comme si on faisait des blagues sur les belges!
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
C'est vrai que c'est marrant mais par moment certains dépassent les limites notamment sur Facebook. Exemple avec la photo où l'on voit une voiture avec du jambon..
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Mdr c'est énorme ! vous me tuer ! ^^'
Bien entendu c'est de l'humour toutes ces images ;)
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Y'a bien des milliards de blagues sur les belges, personnes dis rien, c'est de l'humour, HUMOUR, vous comprenez ?! Faut pas voir le mal partout non plus ;)
Et c'est censée d'être drôle ?
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Non sérieux c'est vraie il n'y à pas grand chose de marrant ok certaine image sont assez rigolote mais voir un chameau Belge enculé un Chameau Algérien c'est un manque de respect, nous c'est des blagues généralements sur des frites.. Encore des blagues avec du couscous, tajine, chorba ok.. Mais la sans vouloir offensé tout ceux à qui sa fait rire, c'est du manque total de respect.
 

Nek'za

Nek'za. <3
Premium
Inscription
16 Juin 2014
Messages
300
Réactions
183
Points
336
Non sérieux c'est vraie il n'y à pas grand chose de marrant ok certaine image sont assez rigolote mais voir un chameau Belge ****** un Chameau Algérien c'est un manque de respect, nous c'est des blagues généralements sur des frites.. Encore des blagues avec du couscous, tajine, chorba ok.. Mais la sans vouloir offensé tout ceux à qui sa fait rire, c'est du manque total de respect.
Grave... en+ la Chorba c'est bon pendant l'Hiver et le Ramadan :d:
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Grave... en+ la Chorba c'est bon pendant l'Hiver et le Ramadan :d:
Oui mais moi je m'en fou mais bon après il ont perdus voila je trouve que les Algériens ont bien jouer comme les Belges..
Après voir sa sérieusement sa me dégoutte un peu quoi car l'Algérie est tombé sur une grosse équipe et ont les tailles comme sa, c'est bon 2-1 c'est pas une branlé.
 

Nek'za

Nek'za. <3
Premium
Inscription
16 Juin 2014
Messages
300
Réactions
183
Points
336
Oui mais moi je m'en fou mais bon après il ont perdus voila je trouve que les Algériens ont bien jouer comme les Belges..
Après voir sa sérieusement sa me dégoutte un peu quoi car l'Algérie est tombé sur une grosse équipe et ont les tailles comme sa, c'est bon 2-1 c'est pas une branlé.
Ta raison c'est pas comme le Portugal .... --'
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 743
Points
22 603
Non sérieux c'est vraie il n'y à pas grand chose de marrant ok certaine image sont assez rigolote mais voir un chameau Belge ****** un Chameau Algérien c'est un manque de respect, nous c'est des blagues généralements sur des frites.. Encore des blagues avec du couscous, tajine, chorba ok.. Mais la sans vouloir offensé tout ceux à qui sa fait rire, c'est du manque total de respect.
C'est que des images, après sa me fais pas rire moi, mais que tout le monde vois le mal partout voilà quoi faut pas abusé non plus
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
C'est que des images, après sa me fais pas rire moi, mais que tout le monde vois le mal partout voilà quoi faut pas abusé non plus
Le mal? Donc si par exemple je prenait ton pays auquel tu est très attaché genre la France (par exemple) quelle se prendrait un but de différence face à son équipe adverse
et que tu verrait genre deux port entrain de s'encu*er avec la france en position levrette tu ne serait pas véxer? Ne me dit pa sa, moi j'aime mon pays l'Algérie et de voir
sa franchement c'est honteux.
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 743
Points
22 603
Le mal? Donc si par exemple je prenait ton pays auquel tu est très attaché genre la France (par exemple) quelle se prendrait un but de différence face à son équipe adverse
et que tu verrait genre deux port entrain de s'encu*er avec la france en position levrette tu ne serait pas véxer? Ne me dit pa sa, moi j'aime mon pays l'Algérie et de voir
sa franchement c'est honteux.
Pourquoi je serais vexé ? Perso j'suis espagnol et j'ai vu des images "vexante" comme tu dis, et perso sa me fais rien ce sont que des images. ;) Faut passer au dessus ! ;)
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Bah si ça te fais pas rire, commente pas ^^
Regarde un peu avec les deux chameau après chacun sont humour mais moi je trouve ce genre d'image du manque de respect bref salut ... :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut