Résolu Il y a t'il encore du monde sur les anciens call of duty

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 486
Bonjour je voudrais savoir si il y a encore du monde sur mw2 mw3 fin les ancien cod quand j'hesite a à me racheté une ps3 avec les call of duty
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour je voudrais savoir si il y a encore du monde sur mw2 mw3 fin les ancien cod quand j'hesite a à me racheté une ps3 avec les call of duty
compte en moyenne 5k-10k de joueurs par COD( à partir de BO1 ), donc des personnes oui mais tu risques de souvent revoir les mêmes si tu joues dans des modes spécifiques pas très joués genre Démo, CTF etc...
 

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 486
Salut ;)

Oui il y a encore des joueurs , beaucoup de cheaters et tu as vite fait de retomber toujours sur les mêmes .
compte en moyenne 5k-10k de joueurs par COD( à partir de BO1 ), donc des personnes oui mais tu risques de souvent revoir les mêmes si tu joues dans des modes spécifiques pas très joués genre Démo, CTF etc...

D'accord je vois ^^ vous me conseillez de faire quoi de racheté la ps3 avec les cod ou j'achete un nouveau jeu qui me plait sur PS4 ? :)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
J'ai racheté la PS3 y'a deux ans, j'y joue toujours de temps en temps (sur tous les COD) et ça devient un peu lourd de tomber toujours contre les cheateurs ou les mêmes personnes. Donc après à toi de faire un choix entre rejouer aux anciens opus ou alors acheter un nouveau jeu PS4 :p
 
Haut