Résolu Il y a t-il toujours des risques ? Xenforo

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Bonjour RG

J'aurai voulu savoir si il y avait toujours des risque d'utilisé un xenforo crack ?
Quand je parle de risque c'est le risque d'amande.
Pour info je veux juste l'utilisé pour mon crew il n'y aura aucun système de payement ou cas se soit c'est juste pour mettre une petite shoutbox avec quelque forum.

Merci
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
RGCoins
0
Bonjour RG

J'aurai voulu savoir si il y avait toujours des risque d'utilisé un xenforo ***** ?
Quand je parle de risque c'est le risque d'amande.
Pour info je veux juste l'utilisé pour mon crew il n'y aura aucun système de payement ou cas se soit c'est juste pour mettre une petite shoutbox avec quelque forum.

Merci
Non ils vont pas venir te faire chier. Ils peuvent emmerder seulement les mecs qui ont un grand flux de personne que leur xenforo
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
RGCoins
0
Salut,

Alors sa dépend de beaucoup de choses, quelqu'un peut envoyé un plainte a xenforo, puis eux feront en sorte que tu ferme le forum ( par ton hébergeur ). Mais si tu n'a pas plus de membre que leur communauté, normalement tu as pas beaucoup de risque de te chopper un amande. Après je dit sa, mais le risque 0 n'existe pas donc ...
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Salut,

Alors sa dépend de beaucoup de choses, quelqu'un peut envoyé un plainte a xenforo, puis eux feront en sorte que tu ferme le forum ( par ton hébergeur ). Mais si tu n'a pas plus de membre que leur communauté, normalement tu as pas beaucoup de risque de te chopper un amande. Après je dit sa, mais le risque 0 n'existe pas donc ...
ok parce que je connais un forum de 6 000 personnes qui est en version nulled aussi
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
RGCoins
0
ok parce que je connais un forum de 6 000 personnes qui est en version nulled aussi
Oui, après c'es toi et ta chance, je connais aussi un forum avec version nulled, qui ont beaucoup de membres, mais ils ont jamais eu de plaintes etc. Après tu peux par la suite installer un version officiel progressivement dans le temps ^^
 

UAE

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
184
Réactions
90
Points
9 386
RGCoins
0
Bonjour RG

J'aurai voulu savoir si il y avait toujours des risque d'utilisé un xenforo ***** ?
Quand je parle de risque c'est le risque d'amande.
Pour info je veux juste l'utilisé pour mon crew il n'y aura aucun système de payement ou cas se soit c'est juste pour mettre une petite shoutbox avec quelque forum.

Merci

Alors, on va juste imaginer : Tu as payer la licence pour ton 1 er site :
Puis tu n'as pas voulu renouveler la licence xenForo et tu souhaite garder une ancienne version, xenForo n'as pas droit de t'obliger a en acheter d'extension.
De la même idéologie pour des raisons perso tu voudrais changer le nom de domaine exemple :
Tu n'es pas obligé non plus de faire l'extension, pourtant tu n'es pas sur le site avec le pack a son nom au départ
De la même idéologie, si tu peux avoir le pack officiel gratuitement, alors ne va pas gaspiller 140$ juste pour être capable d'avoir juste les ressources gratuite :)
En tout cas, perso j'ai payé la licence et je te parle par expérience.

Licence ou pas, sa dépend si tues l'utilisateur qui achète une licence Windows ou la Patch, qui utilise Ms. Office ou le Patch, qui as une CFW au lieu d'une OFW, un root ou Jailbreak sur le Tel alors tu sais quel type de consommateur es tu.
 

KalashRuss

Premium
Inscription
23 Décembre 2015
Messages
102
Réactions
22
Points
696
RGCoins
0
Bonjour RG

J'aurai voulu savoir si il y avait toujours des risque d'utilisé un xenforo ***** ?
Quand je parle de risque c'est le risque d'amande.
Pour info je veux juste l'utilisé pour mon crew il n'y aura aucun système de payement ou cas se soit c'est juste pour mettre une petite shoutbox avec quelque forum.

Merci
Il y a des xenforo nulled a plus de 500 utilisateur qui tourne sans aucun probleme, je pense que tu ne risque rien ;)
 
Haut