Résolu Il y a t-il besoin d'un eboot debug pour éviter les bans en mode Zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Contributeur
Réactions
1 078
    Réponse de /Crash Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Il y a t-il besoin d'un eboot debug pour éviter les bans en mode Zombie ?
J'aimerais joué normalement en mods zombie sur black ops 2
Car j'ai télécharger les DLC sur ps3gunz.
Je voudrais savoir si pour joué je doit mettre un eboot debug pour ne pas être Ban, ou si je peut reprendre mon eboot Normal.
Merci,

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
804
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Il y a t-il besoin d'un eboot debug pour éviter les bans en mode Zombie ?
Salut,

J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Cordialement.

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Il y a t-il besoin d'un eboot debug pour éviter les bans en mode Zombie ?
Si tu veut jouer normalement sans être bannis, met un eboot antit ban.

Tout simplement :)

/Crash

Bandicoot
Contributeur
Réactions
1 078
    Réponse de /Crash Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Il y a t-il besoin d'un eboot debug pour éviter les bans en mode Zombie ?
Si tu veut jouer normalement sans être bannis, met un eboot antit ban.

Tout simplement :)
D'accord Merci, Y-a-t-il des eboot antit ban pour le mode zombie sur RG ?

Neeesiii

Membre
Réactions
2
    Réponse de Neeesiii Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Il y a t-il besoin d'un eboot debug pour éviter les bans en mode Zombie ?
Tu prend un eboot debug zombie et un tools avec antiban sa fera laffaire ;)

/Crash

Bandicoot
Contributeur
Réactions
1 078
Tu prend un eboot debug zombie et un tools avec antiban sa fera laffaire ;)
Je ne veut pas utilisé de tool avec antiban, justement je veut joué normalement !

Neeesiii

Membre
Réactions
2
    Réponse de Neeesiii Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Il y a t-il besoin d'un eboot debug pour éviter les bans en mode Zombie ?
Alors pourquoi tu veut un Eboot antiban si tu veut joué normal ?

/Crash

Bandicoot
Contributeur
Réactions
1 078

Neeesiii

Membre
Réactions
2
Parceque si tu veut joué normalement tu na pas besoin deboot antiban tu prend celui que tu a par defaut :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas