Résolu Il semblerait que vous ayez trouvé une faille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter au Xbox live ?!!

Quand j'essaye de me connecter au site Support XBL j'ai ce message :
"Ohoh... ça n'aurait pas dû arriver
Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système"

Étant anti cheat anti glitch anti boost je ne pense pas que ce soit un ban.. J'espère :(

Quelqu'un a une solution pour moi? Je veux jouer :'(
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
En vrai c'est 100% de rage venant des joueurs PS3 tout ça parce que 1-on a des sous, 2-on a les maps 1mois avant, 3-on a tous les excellents joueurs mondiaux, 4-plus de niveau sur le live.

4 bonne raisons d'avoir une Xbox. Pour info j'ai les deux consoles aussi j'ai jouer 3 ans sur PS3, dès que je suis passé sur Xbox j'ai totalement abandonné la PS3 tellement les joueurs sont merdiques.


Édit : oui la j'admets, si t'es pas un gros joueur la PS3 suffit amplement! Par contre les mecs qui jouent 12h par jour et qui préfèrent la PS3, voilà quoi...
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Bref, dites si ça remarche j'ai la flemme de clic d'essayer de me co tout les 2minutes :noel: Je devais être débanni hier, j'espère qu'ils m'ont déban ces chiens de Microsoft :@
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Le XBL remarche effectivement, mais le Marché XBL a toujours quelques difficutés.. Du coup je peux pas acheter mon gold, donc je peux toujours pas jouer - -"
 
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
37
Réactions
8
Points
13
RGCoins
0
Si tu as ce message c'est que le système a détécté un cheat ou boost ( comme rejoindre un pote en 1V1 confrontation sur MW3 et booster ).
La solution qui marche le plus souvent:
Tout supprimer de ta xbox, et surtout ton profil perso. Une fois qu'il n'y a plus rien dessus tu l'éteins puis la rallume.
Tu réimportes ton profil xbox via ton adresse mail et mot de passe et c'est good normalement.

Pour ce qui est du boost et cheat sur les COD:
Premier avertissement: 24h de ban
Deuxième avertissement: 48h de ban
Troisième avertissement: 1 semaine de ban

Puis votre console, via l'adresse IP device, est bloquée advitam eternam des serveurs du jeu en question, donc bonne à revendre à des joueurs de Rayman et les lapins crétins ;)

So don't cheat don't boost les amigos!
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
RGCoins
0
"Ohoh... ça n'aurait pas dû arriver
Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système"

si tu as sa quand tu vas sur le site xbox.com sa fait rien, c'est juste Microsoft qui fait une petite blague..
 

leprogujanais

Membre
Inscription
21 Juin 2011
Messages
312
Réactions
45
Points
3 758
RGCoins
0
En vrai c'est 100% de rage venant des joueurs PS3 tout ça parce que 1-on a des sous, 2-on a les maps 1mois avant, 3-on a tous les excellents joueurs mondiaux, 4-plus de niveau sur le live.

4 bonne raisons d'avoir une Xbox. Pour info j'ai les deux consoles aussi j'ai jouer 3 ans sur PS3, dès que je suis passé sur Xbox j'ai totalement abandonné la PS3 tellement les joueurs sont merdiques.


Édit : oui la j'admets, si t'es pas un gros joueur la PS3 suffit amplement! Par contre les mecs qui jouent 12h par jour et qui préfèrent la PS3, voilà quoi...

comme tu le dis si bien on a pas tous les moyen de se payer un abonnement xblive on a pas tous papa maman qui sorte de l'argent pour nous , le niveau et bon sur ps3 suffit de voir les team competitive pour voir qu'elle n'ont rien a envier a la xbox 360 juste qu'elle est moin développé , alor rentre chez toi et apprend le mot " respect" tu va voir sa aide dans la vie .
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
comme tu le dis si bien on a pas tous les moyen de se payer un abonnement xblive on a pas tous papa maman qui sorte de l'argent pour nous , le niveau et bon sur ps3 suffit de voir les team competitive pour voir qu'elle n'ont rien a envier a la xbox 360 juste qu'elle est moin développé , alor rentre chez toi et apprend le mot " respect" tu va voir sa aide dans la vie .

On va mettre les choses au clair, 1 tu vas te détendre tout de suite parce que à ce que je sache je ne t'ai absolument pas adressé la parole, tu ressors un message publié il y a plus d'un mois pour faire le beau; 2 papa maman comme tu dis c'est assez loin pour moi, l'argent que j'ai je le gagne moi même mon pote alors me payer un abonnement xbox live c'est mon choix; 3 non le niveau n'est pas bon sur PS3, il y a des bons joueurs certes, mais la moyenne du niveau est pathétique, je le répète j'ai les deux consoles et je le sais; 4 le mot respect ma gueule t'en fais pas j'ai pas besoin de toi pour le connaitre, par contre toi tu vas voir tu peux aller t'acheter un bescherelle ça aide aussi dans la vie.
Essaye de trouver un dialogue un peu plus construit la prochaine fois avant d'ouvrir ta bouche, et avant de parler de respect relis-toi on verra qui manque de respect à autrui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut