IL SE FAIT DISLIKE BOT ! SOUTENEZ LE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Bonjour aujourd'hui un youtuber qui passe beaucoup de temps sur ses intro c'est fait dislike bots ^^ donc partagez un max si vous voulez lui redonnez envis :D
 
Dernière édition:

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
J’ai mis mon j’aime :s
en plus, son intro est pas mal :ok:
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
e10bb1a7d2b937bcf392f28d823a6f94.png
:trollface:
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Like stp , il m'a dit qu'il allait se suicider car personne ne l'aime :( tu seras responsable de sa
Tu te suicide pas à cause d’une video tout de même, ou faut être limite mentalement parlant ...
il n’a qu’a la reupload au pire
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Tu te crois drole en faisant ça ? Cela t'amuse de voir que ce que j'ai fais vaut 20 Dislikes?
Pourquoi vient-tu gratté des Likes ici alors ?
je dislike justement pour évité que les gens viennent gratté.
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Pourquoi vient-tu gratté des Likes ici alors ?
je dislike justement pour évité que les gens viennent gratté.

Ben enleve les likes car il n'a rien demander , il n'a gratter de like a personne, ces moi qui est creer ce topic pour l'aider , il ne me l'a pas demander .. Donc ces ma faute alors enlève tes dislikes car il n'a rien demander ^^
 

DarkosFX

Membre
Inscription
12 Juin 2015
Messages
20
Réactions
17
Points
71
Pourquoi vient-tu gratté des Likes ici alors ?
je dislike justement pour évité que les gens viennent gratté.
Bon écoute mec, je vien sjuste de commencer les intros il y a même pas une semaine. J'aimerais avec des avis et des conseils pour m'améliorer et tout ce que je reçois en échange ce sont des gars comme toi qui ne regarde meme pas la fin de la vidéo et qui dislike..... Ce site est fait pour s'entraider et pour découvrir des choses a des gens, et non pas pour les saouler en mettants des putains de dislikes sans même avoir vu la vidéo.....
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Il travaille dure pour ses intro tandis que toi tu ne sait rien faire ! alors au lieu de casser le talent des autres , vas travailler
c'est vous qui venez pleuré pour des likes et inventé des histoires de " suicide " .. :d:
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Bon écoute mec, je vien sjuste de commencer les intros il y a même pas une semaine. J'aimerais avec des avis et des conseils pour m'améliorer et tout ce que je reçois en échange ce sont des gars comme toi qui ne regarde meme pas la fin de la vidéo et qui dislike..... Ce site est fait pour s'entraider et pour découvrir des choses a des gens, et non pas pour les saouler en mettants des putains de dislikes sans même avoir vu la vidéo.....
Tu commence, d'accord.
Mais c'est une raison pour inventé une histoire de " suicide " et de auto dislike ? :d: je croit pas non.


et c'est mon droit, j'ai pas envie de like, ba je ne like pas ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut