Résolu Il reste des joueurs sur Ghost .. ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Real Namek

Contributeur
Réactions
11
    Réponse de Real Namek Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il reste des joueurs sur Ghost .. ?
Bonjour a tous ,
j'hésite a racheter Ghost sur ps4 pour feeder dessus , j'adorais ce jeu sur ps3 ..
On m'a dit qu'il n'y a plus personne sur le jeu , est-ce vrai ?

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 976
    Réponse de WhiiTe' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il reste des joueurs sur Ghost .. ?
Salut,

Il y a encore du monde, mais pas énormément :)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 200
    Réponse de RPG-Sept Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il reste des joueurs sur Ghost .. ?
Bah vu que c'est le pire Call of Duty de tous les temps, il reste que peu de joueurs et je comprends parfaitement. ;)

Vype

Le temps fait bien les choses
Contributeur
Réactions
513
    Réponse de Vype Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il reste des joueurs sur Ghost .. ?
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Il reste des joueurs sur Ghost .. ?
Bonjour a tous ,
j'hésite a racheter Ghost sur ps4 pour feeder dessus , j'adorais ce jeu sur ps3 ..
On m'a dit qu'il n'y a plus personne sur le jeu , est-ce vrai ?
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question "

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas