Il est maintenant possible de joeur a WoW gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Uzi-

Coder
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
180
Réactions
79
Points
2 563
Salut tout le monde, voila, alors si vous ne le savez pas depuis environ une semaine est disponible sur les serveurs US un systeme de "jetons" , en gros vous pouvez acheter un jeton et avoir de l'or en jeu, ou inversement, acheter un jeton avec de l'or gagné dans le jeu, vous permettant ainsi de vous payer un abonnement :)

Le systeme est deja implémenté sur pas mal de jeux, et il faut dire que ca marche, le prix est actuellement fixé aux alentours des 25k PO , ce qui, pour un joueur moyen ne represente pas enormement, vous pouvez facilement farmer 30k PO en 2-3 jours ou meme en quelques heure si vous speculez a l'HV !

Lien B.net :

Vidéo explicative de zerator :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

@Kazarov RUS@

Premium
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
1 045
Réactions
243
Points
7 696
Salut tout le monde, voila, alors si vous ne le savez pas depuis environ une semaine est disponible sur les serveurs US un systeme de "jetons" , en gros vous pouvez acheter un jeton et avoir de l'or en jeu, ou inversement, acheter un jeton avec de l'or gagné dans le jeu, vous permettant ainsi de vous payer un abonnement :)

Le systeme est deja implémenté sur pas mal de jeux, et il faut dire que ca marche, le prix est actuellement fixé aux alentours des 25k PO , ce qui, pour un joueur moyen ne represente pas enormement, vous pouvez facilement farmer 30k PO en 2-3 jours ou meme en quelques heure si vous speculez a l'HV !

Lien B.net :

Vidéo explicative de zerator :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci pour le partage :)
 

Meazh

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
178
Réactions
44
Points
9 086
Salut tout le monde, voila, alors si vous ne le savez pas depuis environ une semaine est disponible sur les serveurs US un systeme de "jetons" , en gros vous pouvez acheter un jeton et avoir de l'or en jeu, ou inversement, acheter un jeton avec de l'or gagné dans le jeu, vous permettant ainsi de vous payer un abonnement :)

Le systeme est deja implémenté sur pas mal de jeux, et il faut dire que ca marche, le prix est actuellement fixé aux alentours des 25k PO , ce qui, pour un joueur moyen ne represente pas enormement, vous pouvez facilement farmer 30k PO en 2-3 jours ou meme en quelques heure si vous speculez a l'HV !

Lien B.net :

Vidéo explicative de zerator :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ouais mais dans tout les cas faut acheter tout les cd non ? :/
 

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
Ouais mais dans tout les cas faut acheter tout les cd non ? :/
Pas du tout il te faut juste le tout premiers CD environ 15E en magasin est Warlord Of Dreanor !
 

-Uzi-

Coder
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
180
Réactions
79
Points
2 563
La grande boite avec les extension et le mois gratuit c'est le truc a 15e ?

Le jeu + toutes les extensions sauf la derniere => 5e
La derniere extension tu peux la trouver a 20e

Ensuite tu prend un mois, tu monte niveau max, tu farm pas mal, et voila tu peux chopper des abos gratuit a partir de ce moment la !
 

Meazh

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
178
Réactions
44
Points
9 086
Niveau max en un mois c'est chaud nan ? Autant pas essayer de farmer un metier a fond ?
Le jeu + toutes les extensions sauf la derniere => 5e
La derniere extension tu peux la trouver a 20e

Ensuite tu prend un mois, tu monte niveau max, tu farm pas mal, et voila tu peux chopper des abos gratuit a partir de ce moment la !
 

-Uzi-

Coder
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
180
Réactions
79
Points
2 563
Niveau max en un mois c'est chaud nan ? Autant pas essayer de farmer un metier a fond ?

Je sait que mon ex qui jouait pas trop est monté niveau max en 2 semaine, le mieux c'est de farm un metier en meme temps
 

Meazh

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
178
Réactions
44
Points
9 086
Je sait que mon ex qui jouait pas trop est monté niveau max en 2 semaine, le mieux c'est de farm un metier en meme temps
Ah ouais, mais moi j'ai fait que tu serveur privée, avec genre des quetes buggés et tout, mais en suivant les quetes et tout ça devrait le faire je pense, en plus de ça c'est WoD, ça doit etre encore plus simple d'exp que sur Cata ou Wotlk ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut