Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Il a 3801 jours de jeu, comment il a fait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

100203

Homme, de Marseille.
Contributeur
    Réponse de 100203 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Il a 3801 jours de jeu, comment il a fait ?
Salut,
Je viens de jouer a Black Ops en r et d et je regarde tout le temps les stats des joueurs^^
J'ai vu un gars il avait 3801 jours de jeu j'ai discuté avec lui au début et il m'a dit qu'il était rentrer dans une partie cheaté

Normal ?

Photo : [/url]

Réponse de iModderZZ™♥ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Il a 3801 jours de jeu, comment il a fait ?
sur ps3 ou xbox?

100203

Homme, de Marseille.
Contributeur
    Réponse de 100203 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Il a 3801 jours de jeu, comment il a fait ?
Ps3

son pseudo c'est

Je vais prendre un tof tout a l'heure si je le retrouve dans "joueur rencontré"

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Il a 3801 jours de jeu, comment il a fait ?
oui sa ma fait sa un jours :triste:

Réponse de iModderZZ™♥ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Il a 3801 jours de jeu, comment il a fait ?
ok

D

deleted88403

Réponse de deleted88403 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Il a 3801 jours de jeu, comment il a fait ?
Il a surement fait un CL ;)

100203

Homme, de Marseille.
Contributeur
Ouais mais sur elite y a sa

Et d'apres ce que j'ai compris on peut pas faire le hack prestige sur un compte qui a deja jouer a b o et il avait quand meme 3801 jours ^^"

HaCk MoDz

Banni
    Réponse de HaCk MoDz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Il a 3801 jours de jeu, comment il a fait ?
oulalallalalalalalaal jes jamais vu sa de ma vie emmemtent settai un partie cheater:rire:

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Il a 3801 jours de jeu, comment il a fait ?
oulalallalalalalalaal jes jamais vu sa de ma vie emmemtent settai un partie cheater:rire:
ceci nexiste plus ;) mais je connais un moyen davoir plein de ratio et aucune defaite aucune mort :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Il a 3801 jours de jeu, comment il a fait ?
C'est comme la save prestige, mais il a modifié les donné des stats et a mis 2801.

100203

Homme, de Marseille.
Contributeur
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires