iJokze,une chaîne 100% GAME WTF!

Comment est ma chaîne ?

  • Nul.

    Votes: 1 33.3%
  • Assez Bien.

    Votes: 0 0.0%
  • Bien.

    Votes: 1 33.3%
  • Très bien.

    Votes: 0 0.0%
  • Parfait!

    Votes: 1 33.3%

  • Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iJokze_

Membre
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
34
Salut la Communauté de RealityGaming,
Je fait ce post pour me faire connaître en temps que YouTuber sur ce forum.

Présentation de la chaîne :
La chaîne AzoR iJokze,est une chaîne de multigaming : FPS,FUN,LET'S PLAY(Arrive prochainement sur PS4),en gros tout type de jeux!
Mais mes jeux préfères sont les jeux assez WTF et multijoueurs car je fait souvent des Gameplays avec un GFX (Opaaz).
Les Face-Commentary seront présent à partir de mes 200 abonnées donc je compte sur vous pour les attendre,et surtout avoir des abonnées actif(ce qui compte le plus pour moi)et au bout de 300-400 abonnées je ferais des lives avec des abonnées choisis.

J'essaye d'être un maximum actif,ce qui est très dur..Le grand maximum est de faire une vidéo tout les mois.De plus être actif sur ça chaîne donne envie aux personnes de s'abonner.

Quoi dire de plus ? Ah oui un petit exemple ?







Bonne année 2015.:bye:
 

Rkdflx

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
133
Réactions
45
Points
1 403
Tu ne devrais pas attendre tes 200 abonnés pour faire du face commentary.. Franchement j'ai commencé directement avec ça, je trouve ça super pour être plus proche de la communauté etc ^^
 

iJokze_

Membre
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
34
Tu ne devrais pas attendre tes 200 abonnés pour faire du face commentary.. Franchement j'ai commencé directement avec ça, je trouve ça super pour être plus proche de la communauté etc ^^
Oui,mais bon je n'ai pas encore une communauté assez "actif"donc je pense que attendre quelque que abonnés actif serait favorable ? Non ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut