Résolu IGVault / L'achat de Compte ?

Utaro

Membre
Inscription
12 Novembre 2017
Messages
4
Réactions
2
Points
21
RGCoins
0
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis à propos d'IGVault au niveau de l'achat des comptes Dofus/League of Legends.

Car j'ai comme projet d'acheter un compte League Of Legends sur se site donc j'aimerais savoir un peu à quoi je dois m'attendre...

J'ai déjà regardé un peu sur Google.. Les avis sont un peu mitigés et je n'ai rien à propos des personnes ayant acheté un compte, souvent les gens achètent des Kamas Dofus et d'après eux, le site est fiable pour ça.

J'ai peur d'acheter un compte et qu'il soit banni après, donc si quelques personnes ici peuvent me faire par de leurs expériences, ça me serait très bénéfique.

Un Grand Merci d'Avance.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Ichigo' SEC
 

Utaro

Membre
Inscription
12 Novembre 2017
Messages
4
Réactions
2
Points
21
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Ichigo' SEC
J'aurais aimé avoir plus d'avis sur se sujet,

Est-il possible de le laisser en "Non Résolu" jusqu'au 22/11/2017 et ensuite je fermerais se thread.

Merci. :)
 
Haut