Résolu IGVAULT - Fiable avec les CB VISA ?

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Salut à tous , j'hésite a a payer avec la carte bleue sur se site, selon vous j'ai pas a me faire de souci ?
 

Ju™

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
379
Réactions
97
Points
7 346
Salut à tous , j'hésite a a payer avec la carte bleue sur se site, selon vous j'ai pas a me faire de souci ?

Le problème ce n'est pas leurs fiabilité mais leurs prix c'est très très cher... va plutôt voir @Sami' il a de très bons prix... Tu peux passer de 1.70 quasiment voir plus à 1.00 euro les 10k donc c'est énorme comme différence
 

Ju™

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
379
Réactions
97
Points
7 346
Il n'y a pas plus fiable que ce site
Les prix sont certes un peux plus cher mais la rapidité, et le reste fait que ils sont sans doute le top du top en matière de site pour l'achat de crédit
Le confort trade c'est le top

Le top pour se faire bannir surtout maintenant que les ordinateurs ban même en faisant de l'a-r , la façon de faire pour le transfert de crédit d'IG Vault est cramé de fou...

Quant à la rapidité, des personnes vendant 1€ les 10 k peuvent être aussi rapide qu'eux et au pire avoir 200 000 crédits en 10 minutes au lieu de 15 à 35 euros au lieu de 20 chez un autre vendeur le choix est vite fait surtout que je le répète ig vault pour se faire bannir c'est le must !

Plus cher, Beaucoup plus de risques et pas forcément plus rapide non donc bon après c'est vrai que le paiement par cb ne craint rien mais voilà le reste...
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Le top pour se faire bannir surtout maintenant que les ordinateurs ban même en faisant de l'a-r , la façon de faire pour le transfert de crédit d'IG Vault est cramé de fou...

Quant à la rapidité, des personnes vendant 1€ les 10 k peuvent être aussi rapide qu'eux et au pire avoir 200 000 crédits en 10 minutes au lieu de 15 à 35 euros au lieu de 20 chez un autre vendeur le choix est vite fait surtout que je le répète ig vault pour se faire bannir c'est le must !

Plus cher, Beaucoup plus de risques et pas forcément plus rapide non donc bon après c'est vrai que le paiement par cb ne craint rien mais voilà le reste...
ouai, il font les transfert sans se soucier du ban, sinon, je lui est vendu y a 3 jours je crois, donc ça doit etre résolue son topic
 

IGVault

Membre
Inscription
9 Janvier 2017
Messages
11
Réactions
2
Points
558
C'est un des sites les plus connu en achat de crédit donc je pense qu'il n'y a pas de risque. Après si tu doute tu peux passer via Paypal ce sera plus sécurisé. :)

Exacte
vous pouvez choisir d'autres moyens de paiements comme paypal, skrill, etc ou par téléphone :)
 

Fichiers joints

  • 20170112154124.png
    20170112154124.png
    41.9 KB · Affichages: 62
Haut