Résolu iFile sans jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smoke WeeDz

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
143
Réactions
12
Points
3 636
RGCoins
0
Bonjour l'équipe , ma question est simple , Peut-on avoir iFile sans jailbreak? J'ai vue quelque vidéo sur YouTube et quelque forum sur internet qui dise qu'on peut obtenir iFile en l'important avec cydia imperator ( Truck du genre ^^ ) ce que j'ai réussi à faire .. Mais quand je lancé iFile j'avais le message suivant " Échec de téléchargement iFile " Et je ne voyais aucun de mes fichier .. Merci d'avance pour votre aide
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjour l'équipe , ma question est simple , Peut-on avoir iFile sans jailbreak? J'ai vue quelque vidéo sur YouTube et quelque forum sur internet qui dise qu'on peut obtenir iFile en l'important avec cydia imperator ( Truck du genre ^^ ) ce que j'ai réussi à faire .. Mais quand je lancé iFile j'avais le message suivant " Échec de téléchargement iFile " Et je ne voyais aucun de mes fichier .. Merci d'avance pour votre aide
Salut,

Ressaye en suivant les étapes sur ce lien :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Smoke WeeDz

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
143
Réactions
12
Points
3 636
RGCoins
0
Salut,

Ressaye en suivant les étapes sur ce lien :

Salut , Merci pour ton aide , et j'ai bien suivis le tuto depuis le lien mais toujours le même probléme " Echec de l'enregistrement " " Echec de l'enregistrement d'ifile " ...
 

Smoke WeeDz

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
143
Réactions
12
Points
3 636
RGCoins
0
Et je ne comprend pas cette étape: Étape 4: Ensuite, trouvez le certificat relatif à l'application iFile récemment installée, appuyez dessus, puis appuyez de nouveau sur Trust et Trust. Je ne vois ni le contrat , ni Trust Trust
 

Smoke WeeDz

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
143
Réactions
12
Points
3 636
RGCoins
0
Réglage/Général puis dans profil
C'est tout en bas en général

Ah mais sa c'est débutant ^^, oui j'ai fais ce fier , je lance l'application , l'application fonctionne mais j'ai de suite le message d'erreur , je vais dans les paramètres , états de l'enregistrement , et je rentre mon Email , relance l'application , et le message d'erreur appairer mais cette fois ci reste fixe je ne peut rien faire a par supprimer l'application et la réinstaller avec cydia impactor......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut