Idée pour stopé les kikoo sur la shout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
RGCoins
0
Bonjour j'ai remarque que plus personne ne peux communiquer sur la shout pour causse:
-PUB
-DEMANDE DE LOBBY / VENTE / ACHAT ect
-LIEN DE VIDEO YOUTUBE OU SCAN
-INSULTE
-SPAM
et je passe beaucoup d'autre raisons

j'ai aussi remarque que se qui font sa sont de nouveau membre ou des membre avec peux d'évaluation donc j'ai une idée a cela.

-Crée une shout pour les aide et une pour la communauté un peux comme t411 pour les connaisseurs :D
-Interdire la shout a partir de 10j'aime et inscrit depuis plus de 2 semaine ...
Et je comprend pas pk quand on se co sur RGFR et que l'on dit bonjour personne répond il continu leur pub est tous c'est du manque de respect breff bye a tous le monde :ok:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
RGCoins
0
Je suis pour , mais sa va faire vraiment du boulot en plus aux modo, gérer 2 shout .. . :mmh:
 
D

deleted248897

Sa divise la communaute... Mais c'est vrai que pour la pub, c'est redoutable !
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Edit ta suggestion pour qu'elle respecte le modèle de présentation.
C'est un bonne idée sauf pour pour la deuxieme shout, il faudrait gérer les deux et du cou ca demandera beaucoup de taff au staff
 

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
RGCoins
0
En Français ? :ok:
J'ai oublier de dire aussi les post inutile comme le tien :d:


Je suis pour , mais sa va faire vraiment du boulot en plus aux modo, gérer 2 shout .. . :mmh:
bha pour les aide on peut tousse participe ;)


Edit ta suggestion pour qu'elle respecte le modèle de présentation.
C'est un bonne idée sauf pour pour la deuxieme shout, il faudrait gérer les deux et du cou ca demandera beaucoup de taff au staff
comment faire ?
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Pour toi, un "kikoo" est un nouveau ou un mec avec peu d'evaluation?
En gros d'après ce que j'ai compris, si on as pas beaucoup d'evaluations/message on est pas les bienvenu sur la shout?
Moi je dis que c'est sans des mecs comme toi avec des cliches pourris que le forum tournerait mieux.
Bonne soiree
PS : merci de grandir mentalement au lieu de critiquer les personnes.
 

173717

Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
RGCoins
0
Bonjour j'ai remarque que plus personne ne peux communiquer sur la shout pour causse:
-PUB
-DEMANDE DE LOBBY / VENTE / ACHAT ect
-LIEN DE VIDEO YOUTUBE OU SCAN
-INSULTE
-SPAM
et je passe beaucoup d'autre raisons

j'ai aussi remarque que se qui font sa sont de nouveau membre ou des membre avec peux d'évaluation donc j'ai une idée a cela.

-Crée une shout pour les aide et une pour la communauté un peux comme t411 pour les connaisseurs :D
-Interdire la shout a partir de 10j'aime et inscrit depuis plus de 2 semaine ...
Et je comprend pas pk quand on se co sur RGFR et que l'on dit bonjour personne répond il continu leur pub est tous c'est du manque de respect breff bye a tous le monde :ok:
je suis pour
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
Crée une seconde shoutbox n'aurait aucun effet, 10 évaluation est beaucoup trop simple à obtenir, de plus une bonne partie de ceux qui demande des services sur la shout sont premium / actifs sur :RG:

Suggestion refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut