Résolu Idée d'une sortie en couple?

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Bonsoir tous le monde. :espion:

Voila, j'aimerai une idée que je pourrais faire comme sortie en couple.

Un week-end ou autre, je n'ai pas vraiment d'idée (sa serais pour les vacances de décembre).

Merci d'avance les gars. :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
C'est un parc dans la forêt, où tu as des chalets, que tu peux louer une semaine ou un week-end, et dans ce parc, tu as une piscine ainsi que des activités comme du vélo, de l'accrobranche, du golf et plein d'autres activités :)
Dans toute la France, il y a de nombreux Center-Parc un peu partout, après pour plus d'informations, tu peux regarder sur leur site internet ;)
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
C'est un parc dans la forêt, où tu as des chalets, que tu peux louer une semaine ou un week-end, et dans ce parc, tu as une piscine ainsi que des activités comme du vélo, de l'accrobranche, du golf et plein d'autres activités :)
Dans toute la France, il y a de nombreux Center-Parc un peu partout, après pour plus d'informations, tu peux regarder sur leur site internet ;)
Oui, c'est pas top top je trouve..
Je pense faire plutôt un week-end à Londres. :p
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Trop loin pour moi je sui du nord, il y'a des bus pour aller jusqu'en Espagne? Et en hiver c'est bien l'Espagne?

Disney j'y reviens.
Ski c'est pas mon kiffe et pas dans mon budget.
Amsterdam reste à voir. :p
Sinon prend un chalet à la montaigne là où il y a de la neige, c'est toujours agréable :)
 
Haut