Idée de film a voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SharkGhost

Membre
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
144
Réactions
40
Points
646
Bof bof vos goûts de films les gars, je suis directeur de casting et The Town je confirme est excellent avec Ben Affleck sinon j'te propose de voir Jason Bourne avec Matt Damon les 3 premiers pas le 4 qui est un honteux vis à vis de la série voili voilou
 

SharkGhost

Membre
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
144
Réactions
40
Points
646
Salut ! Comme je mennui je voudrais savoir si vous connaissiez des films cool a voir.
De type action, avec des courses poursuites et des fusillades si possible. Peut être policier ou thriller type Le pacte de Nicolas cage
Pas de ghore svp ou de truc flippant je suis pas trop d'entrain svp.

Merci d'avance :)

Super bien le Pacte hein.. Nicolas Cage,et Guy Pearce envoi du pâté! :p
 

YHP'

Membre
Inscription
1 Juillet 2013
Messages
27
Réactions
5
Points
33
Go Fast
Blitz
Killer Elite
The Expandable 1 & 2
Set Up
Taken 1 & 2

Si j'en regarde d'autre d'ici là je partage
 
Dernière édition:

SharkGhost

Membre
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
144
Réactions
40
Points
646
Sans Identité
Taken
Ghost Writer
Démineur
Inglourious Basterds
La défense de Lincoln
Warrior
Limitless
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Salut ! Comme je mennui je voudrais savoir si vous connaissiez des films cool a voir.
De type action, avec des courses poursuites et des fusillades si possible. Peut être policier ou thriller type Le pacte de Nicolas cage
Pas de ghore svp ou de truc flippant je suis pas trop d'entrain svp.

Merci d'avance :)
Slt, je te conseil seven qui est pour moi le meilleur film policier, thriller. Même si il est un peu gore je te conseil de le regarder car c'est pour moi la référence des films policier.
4,4 par les spectateurs d'allociné !
Voilà la bande annonce (un peu nul par contre) :


Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans
Pour conclure sa carrière, l'inspecteur Somerset, vieux flic blasé, tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c'est ainsi que se fait appeler l'assassin, a decidé de nettoyer la societé des maux qui la rongent en commettant sept meurtres basés sur les sept pechés capitaux: la gourmandise, l'avarice, la paresse, l'orgueil, la luxure, l'envie et la colère.

Si tu ne veux pas le voir, voilà un petit résumé de ce film Génial (spoil)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Slt, je te conseil seven qui est pour moi le meilleur film policier, thriller. Même si il est un peu gore je te conseil de le regarder car c'est pour moi la référence des films policier.
4,4 par les spectateurs d'allociné !
Voilà la bande annonce (un peu nul par contre) :


Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans
Pour conclure sa carrière, l'inspecteur Somerset, vieux flic blasé, tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c'est ainsi que se fait appeler l'assassin, a decidé de nettoyer la societé des maux qui la rongent en commettant sept meurtres basés sur les sept pechés capitaux: la gourmandise, l'avarice, la paresse, l'orgueil, la luxure, l'envie et la colère.

Si tu ne veux pas le voir, voilà un petit résumé de ce film Génial (spoil)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
A voir :)
 

SharkGhost

Membre
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
144
Réactions
40
Points
646
Un
Slt, je te conseil seven qui est pour moi le meilleur film policier, thriller. Même si il est un peu gore je te conseil de le regarder car c'est pour moi la référence des films policier.
4,4 par les spectateurs d'allociné !
Voilà la bande annonce (un peu nul par contre) :


Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans
Pour conclure sa carrière, l'inspecteur Somerset, vieux flic blasé, tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c'est ainsi que se fait appeler l'assassin, a decidé de nettoyer la societé des maux qui la rongent en commettant sept meurtres basés sur les sept pechés capitaux: la gourmandise, l'avarice, la paresse, l'orgueil, la luxure, l'envie et la colère.

Si tu ne veux pas le voir, voilà un petit résumé de ce film Génial (spoil)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une dinguerie se film avec Brad Pitt et Morgan Freeman si je dis pas de bêtise à voir absolument un culte :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut