Idée de cadeaux pour noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
Vue que t'as photo de profil c'est Mac Miller je suppose que tu aime le style américain... Moi aussi. Je me suis pris pour Noël des Vans Oldshool Green et une snapback Odd Future "Golf" je me suis pris ça, après je te donne une idée si tu n'aime pas tant pis.. Mais si tu kiffe va faire un tour sur la marque Odd Future c'est un truc de ouf ce qu'ils ont! :bave:
 

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
Parfum,vêtements, gadget genre un casque de réalité augmenter ou un lecteur bluray un google chromecast ? Ect
 

Kleesh

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
66
Réactions
12
Points
1 356
Vue que t'as photo de profil c'est Mac Miller je suppose que tu aime le style américain... Moi aussi. Je me suis pris pour Noël des Vans Oldshool Green et une snapback Odd Future "Golf" je me suis pris ça, après je te donne une idée si tu n'aime pas tant pis.. Mais si tu kiffe va faire un tour sur la marque Odd Future c'est un truc de ouf ce qu'ils ont! :bave:

Ah je retrouve le genre de mec qui aime odd future alors qu'il ne connaît que Yonkers !
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Tout est dans le titre, donnez moi des idées de cadeaux que je demander car j'ai aucune idées j'ai déjà tout.. ce que je veux dire par là écran plat, 2 portables, une tour avec deux écran fin voilà je suis au complet ?..
Des jeux-vidéos ? PS Vita ?
 

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
Des dvd ou bluray si taime bien les film en boitier physique une chaise de bureau ? Un casque de musique ou gaming ? Une télé lcd ?
 

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
Je vais réfléchir à tout ça.. merci à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut