Résolu Idée cadeau noël informatique/geek?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

johncenadu93

Membre
Réactions
354
    Réponse de johncenadu93 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Idée cadeau noël informatique/geek?
Salut,
je cherche un cadeau geek pour noël, dans le style arduino.. un truc qui soit évolutif et intéressant!

budget: 200 euros

si vous avez des idées..

a+

?

._.

Réponse de ._. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Idée cadeau noël informatique/geek?
Salut,
je cherche un cadeau geek pour noël, dans le style arduino.. un truc qui soit évolutif et intéressant!

si vous avez des idées..

a+
Salut,

si vous avez des idées..

a+
Salut,

Pourquoi pas un smartphone, une tablette, une PS4 (occasion), une enceinte ! :p

johncenadu93

Membre
Réactions
354
    Réponse de johncenadu93 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Idée cadeau noël informatique/geek?
Salut,

Pourquoi pas un smartphone, une tablette, une PS4 (occasion), une enceinte ! :p
j'ai déjà tout ça.. iphone 6s les deux consoles netxgen pc gamer.. et j'ai demandé pleins de jeux.. mais je cherche un truc qui soit vraiment intéressant :p

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Idée cadeau noël informatique/geek?
Salut,
Tu as pensé a un drone ? :)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Idée cadeau noël informatique/geek?
j'ai déjà tout ça.. iphone 6s les deux consoles netxgen pc gamer.. et j'ai demandé pleins de jeux.. mais je cherche un truc qui soit vraiment intéressant :p
Salut,

Je te propose Fallout4, The Witcher 3 qui est un jeu magnifique, BO3 c'est un FPS, The Rainbow Six, Battlefront (star warz) ainsi que Just cause 3 un bon jeu :p

Marshmello

Contributeur
Réactions
306
    Réponse de Marshmello Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Idée cadeau noël informatique/geek?
:D

Informatique

Mobile & connecté
Périphériques PC
image & son
Informatique
Mobile & connecté
Périphériques PC
image & son
Source materiel.net

-HosterRGFR

NapoleonBonaparte

Contributeur
Réactions
546
    Réponse de NapoleonBonaparte Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Idée cadeau noël informatique/geek?
Tu as déjà tout alors !

johncenadu93

Membre
Réactions
354
Salut,

Je te propose Fallout4, The Witcher 3 qui est un jeu magnifique, BO3 c'est un FPS, The Rainbow Six, Battlefront (star warz) ainsi que Just cause 3 un bon jeu :p
j'ai déjà ceux là ptdrr..

Hardcold

Contributeur
Réactions
556
    Réponse de Hardcold Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Idée cadeau noël informatique/geek?
tu veux pas une enceinte de qualité ?

johncenadu93

Membre
Réactions
354

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Idée cadeau noël informatique/geek?

johncenadu93

Membre
Réactions
354
Alors pour le drone tu en pense quoi ? :)
mdr j'en ai déja plusieurs.. non non je suis pas pourri gaté haha j'ai un partenariat avec plusieurs sites comme banggood.com , gearbest etc du coup j'en ai quelques uns

Hardcold

Contributeur
Réactions
556
    Réponse de Hardcold Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Idée cadeau noël informatique/geek?
mdr j'en ai déja plusieurs.. non non je suis pas pourri gaté haha j'ai un partenariat avec plusieurs sites comme banggood.com , gearbest etc du coup j'en ai quelques uns
tu partage ^^ je rigole ba la clairement je vois aps ce que tu peut avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas