Résolu Idée cadeau de Noël : Casque bluetooth

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khroners

Membre
Réactions
63
    Réponse de Khroners Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau de Noël : Casque bluetooth
Salut à tous,

Je viens de m'acheter un Alcatel One touch Pop C9 à 145 €

Et j'aimerais m'acheter un bon casque audio, bluetooth ( donc sans fil. ) Vous me conseillez quoi ?

│Toxyc│

Membre
Réactions
41
    Réponse de │Toxyc│ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau de Noël : Casque bluetooth
Perso j'ai un casque de la marque H qui me convient très bien.. Après ta toujours les bits bluethooh..

xPro|Skyline

Let's go Dora
Contributeur
Réactions
206
    Réponse de xPro|Skyline Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau de Noël : Casque bluetooth
Beats vont bien aussi

Sxzio

Graphiste payant.
Contributeur
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau de Noël : Casque bluetooth
Écouteur ?

sicko

Contributeur
Réactions
898
    Réponse de sicko Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau de Noël : Casque bluetooth
Il y'à des Beats mais bonje pense que tu aimerais continuer à t'habiller tous les jours :trollface:
Des boses ou des sony ;)

Khroners

Membre
Réactions
63
    Réponse de Khroners Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau de Noël : Casque bluetooth
Sinon j'ai entendu dire et j'ai vu que les écouteurs apple étaient bien :

VERY | yssej

Contributeur
Réactions
627
    Réponse de VERY | yssej Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau de Noël : Casque bluetooth
Ecouteurs iPhone 5 :trollface:

│Toxyc│

Membre
Réactions
41
    Réponse de │Toxyc│ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Idée cadeau de Noël : Casque bluetooth
Bof.. Va voir au niveau de Bose ptete ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas