Résolu Icone Wifi disparaît (iPhone 6s)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted584140

Bonjour, j'ai un problème avec mon icone wifi à côté de l'opérateur, bien que les réglages me disent que je suis connecté à ma wifi, l'icone disparaît et je n'ai pas accès à Internet. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution, je suis preneur, merci !!!!!
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour, j'ai un problème avec mon icone wifi à côté de l'opérateur, bien que les réglages me disent que je suis connecté à ma wifi, l'icone disparaît et je n'ai pas accès à Internet. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution, je suis preneur, merci !!!!!
Salut,

Elle disparaît uniquement lorsque tu es hors de porté de ta box.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonjour, j'ai un problème avec mon icone wifi à côté de l'opérateur, bien que les réglages me disent que je suis connecté à ma wifi, l'icone disparaît et je n'ai pas accès à Internet. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution, je suis preneur, merci !!!!!
Salut,
  • Tu es loin de ta Wi-Fi ?
  • Tu as essayé" de reinitialiser les paramètres réseaux ?
  • Ce problème est récent ?
  • As-tu fais tomber ton téléphone et e problème a pu apparaître ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut, t'es sur de toi, parce que des fois je suis à même pas 2m et je n'ai pas l'icone non plus ...
Après c'est possible que se soit :

Ta box qui déconne niveau émeteur d'onde ou bien de l'antenne wifi de ton iPhone, essaye avec un autre réseau wifi si tu as l'occasion, si ça marche très bien sur une autre box, c'est ta box qu'a un problème et si ça ne marche pas alors c'est bel et bien de ton iPhone
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut