Résolu ICI POUR LES WAGER MATCHS FIFA 13 & 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Yop all' :noel:

Aujourd'hui j'crée ce topic pour faciliter la tâche des parieurs FUT14. En mettant tout les informations nécessaire, vous pourriez rapidement trouver un adversaire pour faire un wager match :D

Que signifie "Wager match"
Le principe est simple: Vous et votre adversaire choisissez la somme de crédits / le joueur que vous vouliez parier. Après avoir choisit cela, vous jouez le match. Le perdant du match, donne le joueur / la somme de crédits convenu au gagnant.

Informations à mettre pour participer au wager match
• Nom PSN
• Le fifa sur lequel vous voulez faire le pinkslips
• Le joueur / la somme que vous pariez [et mettez entre parenthèses le nombre de K que vous avez sur FUT]
• Le match que vous voulez jouer [ c'est à dire, match FUT ou match amical (= avec les équipes normales) ]

• Celui qui vous a arnaqué aux pinkslips (et la somme) / celui qui ne vous a pas arnaqué au wager match (et la somme) [Ce point est seulement à remplir lors qu'on a déjà joué un wager match]

Voili, voilou, bonne "inscription" & good game! :tchuss:
 
Dernière édition:

amoo

Membre
Inscription
4 Décembre 2012
Messages
742
Réactions
156
Points
1 696
je vienb de gagner contre iCraZy3 (FUT_iCraZy3 sur psn) il ne veut pas payer il me dit cetait match de chauff jai screen du resultat et des message disant pinkslips faite attention a lui
 

amoo

Membre
Inscription
4 Décembre 2012
Messages
742
Réactions
156
Points
1 696
je viens de gagner contre Srirambossdu95 (Docteur-marabou sur psn) on avait mise 20k il veut pas me donner soit disant match de chauf quil na pas preciser... il refuse de me donner l'argent donc on peut l'ajouter a la liste des arnaqueurs qui je vais vous la rappeler est déjà composer de
 

amoo

Membre
Inscription
4 Décembre 2012
Messages
742
Réactions
156
Points
1 696
Donc les arnaqueurs enfaite tout les pinks slips que j'ai fait(PS3) aucun m'a été donner tous des arnaqueurs et c'est arnaqueurs sont les suivants :
-marco-polo (okba69 sur PSN) il me doit la somme de 100 000 crédits
-Signal Absent ( PsyKo__Patte sur PSN) il me doit kompagny + 15 000 crédits
-Srirambossdu95 (Docteur-Marabou sur psn) il me doit 20 000 crédits
-iCraZy3 (FUT_iCraZy3 sur PSN) il me doit 150 000 crédits

J'ai biensur les photos du résultats si contestation viendrai et j'ai aussi les messages sur le PSN !!
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Liste des arnaqueurs pour l'instant :
- Muollesmeilleurs ( aZ LuNatikz sur xbox one )
-marco-polo (okba69 sur PSN)
-Signal Absent ( PsyKo__Patte sur PSN)
-Srirambossdu95 (Docteur-Marabou sur psn)
-iCraZy3 (FUT_iCraZy3 sur PSN)
-byKaa (ohcampo sur PSN)

Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut