Résolu Ice Adventure - "Partir pour mieux revenir!"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
PROLOGUE
Bonjour à toutes et à tous, pourquoi pas nous présenter tout d'abord, moi CorleoneFx ,17 ans, joue à dofus depuis la 1.23. Avec moi, Pow ,17 ans, joue à dofus depuis la 1.27. Bien sûr nous avons tout deux arrêté entre temps. Nous nous connaissons suite au sujet créé par mon collègue ci-dessous: ici. Comme vous pouvez le voir, cela fait peu de temps que nous nous connaissons mais notre passion pour ce superbe jeu qu'est dofus ne fait que renforcer notre début d'amitié. Nous avons recommencé dofus il y a moins de 3 jours. Beaucoup de personne ont réagis au topic mais peu sont venu commencer l'aventure avec nous. Et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui.

COMMENCEMENT
Nous avons donc commencé notre aventure sur Bowisse, jeudi dernier plus précisément, avec comme ferme intention d'allez le plus loin possible. Pow a créé un Enutrof du nom de Ice-Frozen et moi un Ecaflip du nom de Ice-Cfx. Nous avions de base comme projet de commencé l'aventure à 8 et d'attendre tout le monde pour commencer. Seulement peu de gens ce sont présenté à nous, c'est pourquoi nous n'avons pas attendu. Pow est déjà niveau 36 et moi 42, nous avons déjà tout deux fait pas mal de kamas avec des astuces trouvé sur ce super forum.

RECRUTEMENT
Vous l'aurez probablement compris, si je suis ici c'est pour recruter parmi-vous, pourquoi pas, nos futurs compagnons d'aventures. Nous ne cherchons pas à être les meilleurs, nous ne voulons pas d'utilisateur de bot ou d'acheteur de kamas. Nous jouons en toute simplicité, quand nous avons le temps et l'envie. Nous ne cherchons pas non plus des mendiants mais des personnes voulant aider et être aider. Comment ce passe le recrutement? C'est tout simple, Pow et moi allons créer une guilde accessible à toutes les personnes étant un minimum mature qui voudront rejoindre l'aventure, de cette façon nous pourrons tous nous entraider. Le mieux serait que tout le monde nous rejoigne maintenant afin de commencer un peu près tous en même temps. Alors chers compagnons, arrêtez de vous ennuyer de votre perso niveau 200 avec qui vous avez tout fait, prenez votre courage à demain et venez combattre avec nous!

SUIVRE L'AVENTURE
Il sera aussi possible, pour les moins courageux d'entre vous, de suivre l'aventure sur ma chaîne youtube à cette adresse: . Le premier épisode sera posté d'ici peu. Je pense aussi qu'un forum ou autre sera créé par le temps pour suivre plus en détails nos aventures.

QUELQUES SCREENSHOTS
Utq2a2j.png

b5b755a06f.png

a74af84de5.png

iNPJ5bY.png

AOpsR8D.png


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut