IAPCRACKER 2 PAR Moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMaChiiNe_

Membre
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
44
Réactions
6
Points
3 556
RGCoins
0
Comme le titre indicte j'ai ma propre source cydia et j'ai reussi a modder le tweak loccal app store ce tweak et iap cracker mais pour les processeur d'IOs6 ou plus et je l'ai nommé IAP CRACKER fonctionne presque sur tous les DLC par ex vous sur jetpack joyride vous faites achetes des pièces et il vous demande si vous voulez l'achetter vous faite annuler et comme par magie vous les avez vo coin donc ma source et et il ya pa que sa j'ai aussi ajouté app sync for ios 6 et vshare barrel ect .. Donc voila jesper vous aidez.
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
RGCoins
0
J'ai, pas très bien compris, tu as "modder" le tweak "loccal app store ce tweak et iap cracker mais pour les processeur d'IOs6 ou plus"
En faite le tweak LocallAPStore le fait déjà pour iOS 4.2.1 à 6.0.2 ! Et tu as décider de nommé "ton" tweak" IAP CRACKER mais se nom est déjà pris !
Sinon je voulais juste savoir comment tu as "modder" le tweak ! Merci :trollface:
 

xMaChiiNe_

Membre
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
44
Réactions
6
Points
3 556
RGCoins
0
enfaite on va dire j'ai retouché le tweak donc par ex si ta un jeux t'arrive pa a acheté des points ben moi tu mdi c'est quelle est app et je fais une m.a.j et apres tu pourra les avoire
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
RGCoins
0
enfaite on va dire j'ai retouché le tweak donc par ex si ta un jeux t'arrive pa a acheté des points ben moi tu mdi c'est quelle est app et je fais une m.a.j et apres tu pourra les avoire
Sérieux ? :o
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
RGCoins
0
Moi je voulais dire est-ce que tu as les sources du tweak ? Tu peut le modifier avec xCode ?
 

JULIENO

Double baang
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
124
Réactions
28
Points
3 683
RGCoins
0
Ta source ne marche pas ! ;)
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
RGCoins
0
Comme le titre indicte j'ai ma propre source cydia et j'ai reussi a modder le tweak loccal app store ce tweak et iap cracker mais pour les processeur d'IOs6 ou plus et je l'ai nommé IAP CRACKER fonctionne presque sur tous les DLC par ex vous sur jetpack joyride vous faites achetes des pièces et il vous demande si vous voulez l'achetter vous faite annuler et comme par magie vous les avez vo coin donc ma source et et il ya pa que sa j'ai aussi ajouté app sync for ios 6 et vshare barrel ect .. Donc voila jesper vous aidez.
Mdrrrr genre c'est toi qui l'a fait ! Vu ton ecriture tu dois avoir 12ans !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut