Résolu [HYPOTHESE]DOWNGRADER SA PS3 GRATUITEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VaLeTmAx SGTP

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
548
Réactions
172
Points
3 961
Bonsoir,
Je creer se topic car j ai eu une idée qui me trotte dans la tete je decide donc de vous le faire part si cette hypothese s avéré vrai elle ne serait realisable que si vous avez achetez votre ps3 avant la maj 3.56.

Stop le bla-bla.
Donc commençons il voudrait creer un espace de virus ferait semi-brick la ps3 ainsi avoir ce message comme quoi vitre systeme est corrompu et ainsi reinstaller un fw (le fw minimal est celui de votre toute premiere maj ps3) en l'occurrence installer le 3.55 officiel puis passer sur un cfw de vore choix.

Si cela vous a plus etc...tu sais comment me remercier;)
N'hesiter pas a me dire si c est realisable ou pas!
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Bonsoir,
Je creer se topic car j ai eu une idée qui me trotte dans la tete je decide donc de vous le faire part si cette hypothese s avéré vrai elle ne serait realisable que si vous avez achetez votre ps3 avant la maj 3.56.

Stop le bla-bla.
Donc commençons il voudrait creer un espace de virus ferait semi-brick la ps3 ainsi avoir ce message comme quoi vitre systeme est corrompu et ainsi reinstaller un fw (le fw minimal est celui de votre toute premiere maj ps3) en l'occurrence installer le 3.55 officiel puis passer sur un cfw de vore choix.

Si cela vous a plus etc...tu sais comment me remercier;)
N'hesiter pas a me dire si c est realisable ou pas!
Ça va être impossible désolé ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonsoir,
Je creer se topic car j ai eu une idée qui me trotte dans la tete je decide donc de vous le faire part si cette hypothese s avéré vrai elle ne serait realisable que si vous avez achetez votre ps3 avant la maj 3.56.

Stop le bla-bla.
Donc commençons il voudrait creer un espace de virus ferait semi-brick la ps3 ainsi avoir ce message comme quoi vitre systeme est corrompu et ainsi reinstaller un fw (le fw minimal est celui de votre toute premiere maj ps3) en l'occurrence installer le 3.55 officiel puis passer sur un cfw de vore choix.

Si cela vous a plus etc...tu sais comment me remercier;)
N'hesiter pas a me dire si c est realisable ou pas!
C'est tout simplement impossible.
Car même quand le système est corrompu , et que la PS3 demande le FW minimum sur le message , il n'y a que le dernier FW installé qui passe , en dessous , ça donne toujours une erreur.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Comment tu veux installer et utiliser un contenu non signé ?
En faite à partir d'une OFW 3.55 ou moins tout les CFW passent directement dessus par usb.
Même celle qui ne sont pas passé par un Flasher.
Mais celle là sont introuvables aujourd'hui , les stock sont vidées depuis plusieurs années .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut