Résolu Htc One vs Galaxy S4 :Quel est le meilleur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
395
Réactions
103
Points
4 136
RGCoins
0
Hey bien salut a tous,
Joyeux Noël :noel: a vous.
Donc voila vu que ca fait 3ans que je me tape un mauvais telephone je me suis dit pourquoi pas changer et se faire plaisir mais j'hésite entre ces 2 téléphones: L'htc one ou le samsung galaxy s4.
Je ne m'y connais pas trop en tél mais j'ai regarder beaucoup de comparatif et les 3/4 disent que le htc one est mieux.
Si quelqu'un pouvait me dire ce que le one fais plus que le s4 et inversement svp.
Pour vous donnez quelques indications ,je suis actuellement sur un ipod touch 4g,J'écoute beaucoup de musique, je suis souvent sur internet(reseaux sociaux:fb,twitter,etc.../youtube/forum),j'aime bien jouer et je souhaiterais une bonne fluidite dans les jeux.
Voila,Merci pour vos réponses :D.
Ps:je veut pas de réponse sans arguments appuyés(du style:prend le s4 parce que il est mieux)
Ps2: Désolé pour les fautes si il y en a j'ai la correction auto :/
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
10
JE sais mais c'est sa qui fait que l'écran soit plus petit
Bah non justement ;)
Regarde le S4, elles sont extérieurs à l'écran mais il n'est pas plus petit
Par contre le Nexus 5 par exemple elles sont de dans donc la surface pour l'utilisateur est plus petite
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
Pas du tout le htc one fait du meilleur son que le samsung galaxy s4 car c'est le son beats ( je l'ai ) de 2 il est bien plus puissant j'ai tester le s4 a un ami le htc one est beaucoup plus rapide, l'interface est parfaite , il tiens bien je l'ai fait tomber plein de fois il n'a rien , il est solide puis regarde le comparatif :
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
RGCoins
0
Pas du tout le htc one fait du meilleur son que le samsung galaxy s4 car c'est le son beats ( je l'ai ) de 2 il est bien plus puissant j'ai tester le s4 a un ami le htc one est beaucoup plus rapide, l'interface est parfaite , il tiens bien je l'ai fait tomber plein de fois il n'a rien , il est solide puis regarde le comparatif :
On à jamais dit que le HTC ONE niveau son est inférieur au Galaxy S4 :ok:
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
Moi j'ai pris le nokia lumia comme un gland :( et le délire c'est que le lendemain orange voulait pu le reprendre donc je vais essayer l'achetez neuf :mmh: mais bon j'aimerai une garantie de 1 an ou 2 an et là c'est pas gagner... a panam y a les iphone 5s a 150e mais bon le truc c'est que il m'intérese pas (150e emballer avec facture) et tu le trouves vraiment bien ?
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
Moi j'ai pris le nokia lumia comme un gland :( et le délire c'est que le lendemain orange voulait pu le reprendre donc je vais essayer l'achetez neuf :mmh: mais bon j'aimerai une garantie de 1 an ou 2 an et là c'est pas gagner... a panam y a les iphone 5s a 150e mais bon le truc c'est que il m'intérese pas (150e emballer avec facture) et tu le trouves vraiment bien ?
Oui , il est parfait je te conseille de le prendre :)
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
Pas du tout le htc one fait du meilleur son que le samsung galaxy s4 car c'est le son beats ( je l'ai ) de 2 il est bien plus puissant j'ai tester le s4 a un ami le htc one est beaucoup plus rapide, l'interface est parfaite , il tiens bien je l'ai fait tomber plein de fois il n'a rien , il est solide puis regarde le comparatif :
Tu as complètement faux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut