How We Soar : Un nouveau jeu pour la VR !

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
1465688494-ent-ete-recovered.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour parler du PlayStation VR, qui accueillera un nouveau jeu nommé How We Sear en cette fin d'année 2016. Ce dernier vient du tout nouveau studio britannique créé par les anciens développeurs de Crytek et Free Radical.

1465688482-mon-avis-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered.png

Tom Turner, Directeur général de Penny Black Studios, nous a parlé de ce nouveau jeu. Avant tout, je vais rapidement présent Penny Black Studios, une toute petite équipe des Midlands, "poussée par de grands rêves". Cette équipe sont tous d'anciens membres de gros studios comme Crytek ou encore Free Radical Design, et se sont retrouvés en 2015 avec le même objectif.

Conduire les joueurs sur du jamais vu, et vers des lieux que l'on n'aurait jamais pensé pouvoir explorer, et tout cela avec la magie du PlayStation VR. Un an plus tard, cette petite équipe est fin prête à partager et publier leur premier jeu, j'ai nommé : How We Soar, bien sûr exclusif au PlayStation VR.


Voici une de ces citations :
"Vous êtes-vous jamais demandé ce qu’a ressenti Harry Potter quand il a enfourché son premier hippogriff dans le Prisonnier d’Azkaban ? Ou ce qu’a vu Bastien en grimpant sur le dragon porte-bonheur Falkor dans L’histoire sans fin ? Voilà exactement ce que nous cherchons à vous proposer, dans le monde que nous avons créé pour vous."

Vous devez être inscrit pour voir les médias

How We Sear, c'est quoi ? C'est en fait une expérience de vol VR qui va nous permettre de prendre le total contrôle d'un sublime Phénix pour pouvoir explorer un monde particulièrement merveilleux. Avec notre manette de PlayStation 4, nous nous retrouvons sur une créature totalement inédite que nous pourrons faire voler, bouger ou encore plonger.

Ce jeu va nous permettre de découvrir au mieux cette expérience VR, avec un Phénix qui ira à toute vitesse dans les airs. Nous pourrons aussi voler plus lentement pour explorer la map et les paysages.. bref à nous de choisir ! Tout ce petit monde est créé avec le style du papercraft, pour une apparence totalement unique et précise.

1465688492-entete-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered.png


Le gros point fort du jeu est surement le fait que le joueur se sente particulièrement intégré dans ce monde vaste. Chaque niveau de jeu est déchiré et déplié. Pour le découvrir, nous devrons voler, ce qui nous permettra de déplier ce dernier pour reconstituer de nombreux lieux inédits. Ce petit studio a aussi trouvé du plaisir en instaurant de nombreux secrets.

How We Soar sera disponible en cette fin d'année 2016 sur PlayStation VR. Pour nous donner l'eau à la bouche, je vous laisse avec belle petite bande-annonce comme on les aime.

3470cd28339edc841b0bd5e1eaebee5d.png
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
Le style papercraft me plaît beaucoup, je trouve que ça donne un côté ultra sympathique, il manque plus qu'à acheter le PS VR :trollface:
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
Le style du jeu me fait penser un peu au jeu: Tearaway Unfolded, j'aime beaucoup :)
 

deleteuser

Jims XV
Premium
Inscription
11 Mai 2016
Messages
261
Réactions
129
Points
9 793
Excellente rédaction !

Le jeu a l'air énorme et le style papercraft me rappel grandement Tearaway Unfolded comme l'a dit @RPG-Sept !

:love:
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
Faudrait-il encore avoir le casque de réalité virtuelle... Sinon les graphismes le rendent agréable. :rêve:
 

Paulo_

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
968
Réactions
219
Points
5 516
Le jeu a l'air cool le Phoenix me fait penser à Zelda Skyward Score et super la rédac ;) :ok:
 
Haut